12.4 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 22:29

Cela va faire 6 ans maintenant que nous traversons une série d’événements atroces et indignes…Nous les subissons par le biais d’une propagande intense relayée par les médias mainstream totalement corrompus ! Il n’y a plus d’issue !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Avez-vous remarqué une certaine tendance maintenant ? Au cours des six dernières années, le peuple américain a été manipulé émotionnellement par ce que j’appelle des « vagues d’indignation complètement fabriquées ». Une fois que les médias mainstream ont identifié un déclencheur, ils se concentrent de manière obsessionnelle dessus pendant des semaines ou des mois, et le récit qui se développe sera repris et amplifié par des millions et des millions d’habitants de ces médias. Avant trop longtemps, une grande partie de la population est entraînée dans une frénésie émotionnelle irrationnelle, et cette frénésie est utilisée pour faire avancer certains programmes.

Pour moi, cette nouvelle ère a commencé en 2016. Donald Trump était un candidat politique pas comme les autres, et l’élite détestait absolument le fait qu’il ne suivait pas leurs règles et qu’ils ne pouvaient pas le contrôler.

Alors quand il a gagné, c’était vraiment un événement catastrophique pour eux.

À partir de ce moment-là, la plupart des médias mainstream n’ont cessé de diaboliser Trump sans relâche. Jamais auparavant dans l’histoire des États-Unis un président américain en exercice n’avait été traité de la sorte, et nous ne reverrons peut-être jamais rien de tel.

Les récits anti-Trump qui étaient diffusés par les médias mainstream étaient constamment alimentés par les influenceurs des médias sociaux des deux côtés du spectre politique, et cela a finalement créé des divisions politiques extrêmement profondes dans ce pays qui existent encore à ce jour.

Beaucoup à gauche sont entièrement convaincus que Trump est le diable, tandis que beaucoup à droite pensent qu’il est le plus grand Américain qui ait jamais vécu.

Bien sûr, la vérité est que Trump n’est pas réellement à l’extrémité du spectre politique qui existe actuellement dans ce pays. Il y a beaucoup de choses sur Trump que les libéraux devraient réellement aimer, et il y a beaucoup de choses sur Trump que les conservateurs devraient en fait critiquer.

Mais ce n’est pas ainsi que le débat a été cadré. Si vous détestez Trump, vous êtes à gauche, et si vous aimez Trump, vous êtes à droite, et c’est la fin de l’histoire.

En 2020, quelques événements se sont produits qui ont provoqué de nouvelles vagues d’indignation fabriquées.

L’un était la mort tragique de George Floyd. Sa mort a déclenché le mouvement BLM et notre pays a été plongé dans une frénésie émotionnelle. Des manifestations, des troubles civils et des émeutes ont éclaté dans tout le pays, et le niveau de violence dont nous avons été témoins a choqué la planète entière.

Mais si vous n’avez pas soutenu les manifestants, vous étiez soudainement une mauvaise personne.

Au lieu de cela, c’est la police qui a été diabolisée sans relâche par les médias, et cela a grandement bouleversé beaucoup d’entre nous qui soutenons beaucoup la police.

Sans aucun doute, les États-Unis ont eu des problèmes avec la brutalité policière. Et sans aucun doute, il y a beaucoup de racisme à ce niveau-là. Je dénonce avec audace le racisme depuis de nombreuses années et je continuerai à m’y opposer. Je crois que chaque homme, femme et enfant sur toute la planète a été créé égal, et je crois que chacun de nous possède une immense valeur.

Mais il y avait des millions et des millions d’entre nous qui n’étaient pas d’accord avec l’agenda politique du mouvement BLM, et bon nombre des positions politiques spécifiques que l’organisation a adoptées étaient profondément alarmantes.

Est-ce que cela nous rend mauvais simplement parce que nous ne sommes pas d’accord avec leur programme d’extrême gauche ?

2020 nous a également apporté la pandémie de COVID.

Nos divisions sociétales sont devenues plus profondes que jamais alors que nous débattions sans fin des masques, des vaccins, des obligations vaccinales et d’autres restrictions.

Des vagues d’indignation fabriquées à propos de COVID ont dominé notre discours national pendant près de deux années complètes, mais nous arrivions enfin à un point où nous étions presque prêts à tout laisser derrière nous.

Et puis la guerre en Ukraine est arrivée, et maintenant tout le monde a une raison d’être à nouveau indigné.

Je pense qu’Elon Musk a très bien résumé les choses dans un de ses derniers tweets.

Vous avez peut-être remarqué que des hordes de moutons des médias sociaux collent leurs profils avec des drapeaux ukrainiens ces jours-ci.

Le mois prochain, ils devront peut-être revenir à COVID à nouveau.

Puis en mai, le sujet brûlant pourrait être l’injustice raciale.

Bien entendu chaque mois de juin est réservé à une lettre de l’alphabet.

Les médias sociaux sont devenus un reflet très clair de la société dans son ensemble, et une grande partie de ce qui se passe dans notre monde aujourd’hui est dictée par les réseaux sociaux.

La semaine dernière, j’ai été stupéfait d’apprendre que l’administration Biden avait en fait organisé une réunion préparatoire sur la guerre en Ukraine pour 30 influenceurs clés de TikTok

Pour devancer la désinformation et diffuser ses messages, l’administration Biden a informé jeudi 30 des principales stars de TikTok des informations clés concernant la guerre en Ukraine, rapporte le Washington Post.

Les influenceurs en ligne ont reçu des mises à jour sur les « objectifs stratégiques des États-Unis dans la région », tandis que les membres du personnel du Conseil de sécurité nationale et l’attachée de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, « ont répondu aux questions sur la distribution d’aide aux Ukrainiens, la collaboration avec l’OTAN et la réaction des États-Unis à un L’utilisation russe d’armes nucléaires.

Pouvez-vous imaginer l’administration Reagan faire une telle chose ?

Bien sûr que non.

Mais le monde a changé.

Aujourd’hui, l’élite a besoin du soutien des influenceurs sur les réseaux sociaux, car ces influenceurs des réseaux sociaux peuvent susciter d’énormes vagues d’indignation fabriquée.

Si vous demandiez à des utilisateurs de médias sociaux américains au hasard de vous dire ce qui a causé la guerre en Ukraine, la grande majorité d’entre eux ne pourraient pas vous donner une réponse cohérente.

Et la grande majorité d’entre eux ne serait pas en mesure de désigner l’Ukraine sur une carte vierge du monde.

Mais ils savent que la Russie est vraiment mauvaise et que l’Ukraine est vraiment bonne, et c’est tout ce dont l’élite a vraiment besoin qu’elle sache.

Depuis des années, j’encourage mes lecteurs à penser par eux-mêmes.

Parce que si vous n’apprenez pas à penser par vous-même, d’autres seront plus qu’heureux de réfléchir à votre place.

Cela peut être une voie tentante à suivre, mais lorsque vous laissez les autres penser à votre place, il leur est beaucoup trop facile de manipuler vos émotions avec la dernière vague d’indignation fabriquée.

Source: theeconomiccollapseblog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥