Comme vous le savez « tous vaccinés tous protégés », et puis même que Poutine en fait, il est fou.
Si, si.
Il est fou parce qu’il est malade.
Si.
On vous le dit.
« Des espions occidentaux pensent que le comportement de Vladimir Poutine « de plus en plus instable », son apparence gonflée et sa distanciation sociale absurde pour les visiteurs sont le résultat d’un traitement médical à base de stéroïdes pour combattre le cancer.
Vladimir Poutine souffrirait d’un trouble cérébral causé par la démence, la maladie de Parkinson ou la « rage roid » résultant d’un traitement aux stéroïdes contre le cancer, d’après « des sources du renseignement », affirment nos confrères du Dailymail. Citant des sources proches du Kremlin, des hauts responsables de l’alliance du renseignement Five Eyes – qui comprend l’Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et les États-Unis – pensent qu’il existe une explication physiologique à la décision du président russe d’envahir l’Ukraine ».
Et bien vous savez moi j’ai peur.
Je suis inquiet.
Parce que si c’est un fou qui est au Kremlin, enfermé dans son PC nucléaire avec le bouton rouge dans les mains, franchement il y a de quoi trembler.
Sauf, que, par exemple les forces nucléaires stratégiques anglaises, françaises ou américaines ne sont pas en état d’alerte maximum, loin de là.
« On le dit atteint de la maladie de Parkinson, souffrant des conséquences d’un Covid long ou bien encore atteint d’un cancer incurable. Le visage de plus en plus « enflé » du maître du Kremlin attise, en effet, les pires rumeurs sur son état de santé ».
Faudrait savoir de quoi il souffre, d’un cancer ou d’un covid long et si il a un covid long il a été infecté…
Bref, je n’achète en aucun cas le Poutine fou. En plus ce n’est certainement une bonne excuse à lui donner.
Le pauvre il est fou, donc il est pénalement irresponsable. Trop facile!
Poutine n’est pas fou et il assumera ses actes devant l’histoire qui est loin d’être terminée à ce stade.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Mais bon sang ! Que fait l’ONU l’occident à des armes de destruction de connerie massive !
L’Ukraine n’est qu’un pion, comme la Syrie l’était aussi. C’est malheureux pour les habitants qui se trouvent dans ces pays et bien d’autres (Yemen …).
La Russie lutte contre la dictature mondiale occidentale que de vrais psychopathes (Soros, Gates, Schwab …) essayent d’imposer. Ce sont eux les fous ou les nihilistes, peu importe comment on les qualifie.
Je peux vous rassurer m Sannat , VPoutine est loin d’être fou , et moins grabataire que celui de la white house ( maman ! ou est maman ! )