Joe Biden va menacer Xi Jinping de représailles si la Chine envoie de l’aide militaire à la Russie
🔴 EN DIRECT
Joe Biden va menacer Xi Jinping de représailles si la Chine envoie de l'aide militaire à la Russiehttps://t.co/51P8aZixlx pic.twitter.com/1ZjUg24fG3— BFMTV (@BFMTV) March 17, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
En plus de mes précédents commentaires, je ferais remarquer aux honorables lecteurs que l’armée russe a largement les moyens de pratiquer la méthode dite « Choc et Effroi » chère à l’us-otan qui consiste, lorsqu’elle apporte « la démocratie » dans un pays dont le sous-sol est riche en pétrole et en gaz mais faiblement armé tel que l’Irak, la Libye ou la Syrie, de pratiquer des bombardements massifs sur toutes les Villes en visant particulièrement les endroits les plus sensibles tels que maternités, hôpitaux, écoles, usines d’approvisionnement en eau ou en électricité, places de marché, bus scolaires et autres cibles d’importance stratégiques du même tonneau; de manière à décourager toutes velléités de résistance de la part du pays visé et ensuite seulement, de débarquer les troupes d’occupation, dont les snipers, afin qu’ils puissent s’amuser à pratiquer le tir sportif en buttant chaque jour 20 à 30 personnes civiles au hasard en prétendant ensuite qu’il s’agissait de terroristes.
Cependant, et là est toute la différence entre une armée de voleurs, de violeurs, de pillards et d’assassins cinglés comme l’otan ou’elle avance dans les Villes occupées par les précédemment cités; l’armée de libération, elle, préfère risquer la vie de ses hommes en combattant immeuble par immeuble, maison pas maison et rue par rue dans le but de minimiser au maximum les victimes civiles.
Cependant, les immondes crevures que soutien l’otan et qui ont été armées et entrainées par elle, lorsqu’elles voient que tout est perdu, exécutent les otages derrière lesquels ils s’abritaient et transmettent ensuite les images de leurs crimes aux journaux de la pressetituées aux fins de propagande antirusses.
Mais il se trouve que, contrairement à ce qu’affirme cette propagande, l’armée russe n’est nullement en difficultés et contrôle non-seulement le terrain, mais encore la totalité de l’espace aérien de l’ukronazistan.
Avis aux mercenaires à qui on promet 1000 à 2000 $ par jour plus diverses primes par russe abattu et remboursement de frais divers:
l’un des snipers les plus célèbres au monde qui avait réussi un tir sur un être humain à 3542 mètres; tir homologué par ses pairs assassins à gages, a séjourné dans son cantonnement près de kiev, à peine le temps de prendre quelques selfies à sa descente d’avion, soit moins de 20 min. avant d’être pulvérisé, lui et ses compagnons par un missile de précision russe.
Les ukronazis de kiev tablaient sur 40 à 60 russes abattus chaque jour par cette immondice: résultat, il n’a même pas eu le temps de goûter au café ukr.
Si les journaleux de la presse mainstream veulent l’interroger, ils doivent se rendre sur place munis d’une loupe et d’une pince à timbres pour tenter de gratter encore quelque chose de lui ici ou là, dans les ruines de sa bases; ou attendre son retour « at home » par paquet Chronopost.
https://southfront.org/foreign-fighters-fleeing-from-ukraine-videos/
Mort de rire, les Chinois sont préparés depuis longtemps, mes 2 appartements en Chine ont un bunker au 2eme sous sol, les centres commerciaux aussi: https://postimg.cc/gallery/xncJWRm
Bombardement du théâtre de Marioupol par les Russes ? ou plutôt tir d’artillerie d’éléments nationalistes de l’armée ukrainienne sur le théâtre. Marioupol est une ville avec beaucoup de Russophones qui servent d’otages ou de boucliers aux soldats ukrainiens. Comme d’habitude bfmtv et tous ces médias vendus ne sont là pour faire de l’information
Le bataillon azov avait fait leur quartier général dans le Théâtre dramatique de Marioupol où ils maintenaient 1000 otages civils.
La vérité: Selon «Readovka» aucun bombardement de la zone de la ville où se trouve Dramtheater n’a été effectué.
Il y a de lourdes batailles de rue dans son voisinage, de telles bombardements sont impossibles pour les russes sans le risque de frapper leur propres forces.
Des télégrammes antérieurs ont rapporté que des nationalistes « d’azov » préparaient une provocation dans le bâtiment du Théâtre. «Azov»
Selon le nationaliste capturé, le quartier général des militants ukrainiens « azov » était dans le théâtre dramatique de Mariupol, dans le sous-sol; et la salle de théâtre est complètement remplie de gens pacifiques qui sont gardés par 12 militants de «Azov» pour qu’ils ne s’enfuient pas.
Des gens vont exploser, puis une photo sera donnée aux médias occidentaux et pour accuser la Russie d’une frappe aérienne.
L’information que cet après-midi le siège de « Azov » a été déplacé est confirmée par des témoins oculaires.
Apparemment, c’est la deuxième provocation monstrueuse «Azov» à Marioupol – la première était à la maternité.
me/boris_rozhin/33205
Aujourd’hui un soldat du régiment Azov qui a fait défection et qui est passé du côté de la RPD, a déclaré les civils qui étaient dans le théâtre étaient gardés comme otages, afin de protéger le quartier général des néo-nazis ukrainiens, avant que celui-ci ne soit déplacé cet après-midi !
Au vu de cette information, il est clair que la Russie n’aurait pas bombardé ce bâtiment, de peur de toucher les civils, et aurait opté pour une solution comme celle qui a permis de libérer en toute sécurité les 300 civils qui étaient retenus en otages par les néo-nazis ukrainiens du bataillon Aïdar dans le monastère de Nikolskoye.
Personnellement, j’espère que l’armée russe et les armées des milices des Républiques Démocratiques de Donetsk et Loughansk ne feront pas de quartier et iront traquer chaque membre des bataillons nazis ukrainiens « Azov » et « Aïdar » et chaque membre du parti nazi ukrainien « Secteur droit » « jusque dans les chiottes » selon les mots de M. Poutine.
Maman ! ou est maman ?
oh l’ala ! Qu’est ce qu’il peur Xi Ji ! Un peu comme il a quelques jours quand son émissaire à envoyer chier Sulivan ……
AHHHAHAH !
Un roquet qui aboie sur un pit bull : trop drôle !
Allez Sleepy Joe : fais nous rire !