Alors que le conflit en Ukraine se poursuit et dure déjà depuis plus d’un mois, dégâts humains mis de côté, nous assistons actuellement à une situation étrange pour certains et intéressante pour d’autres, du moins, d’un point de vue strictement économique et financier.
En effet, outre le fait que la bourse russe a partiellement rouvert, après plus d’une vingtaine de jours, en fort rebond, ce qui est en réalité, assez biaisé compte tenu du fait que la session était écourtée, seulement 33 des 50 valeurs de l’indice boursier MOEX avaient repris la cotation, la vente à découvert était interdite sur la grande majorité des titres et les investisseurs étrangers n’étaient pas autorisés à céder leurs titres, contribuant donc à faire remonter les cours, ce qui est intéressant, c’est que rouble en revanche, semble s’être de nouveau stabilisé après une forte appréciation de sa part.
Pourtant cela semble aller à l’encontre de ce que certains prédisent depuis un moment : à savoir l’effondrement de l’économie russe, qui se produirait notamment au travers de l’effondrement du rouble, c’est-à-dire de la devise russe.
D’ailleurs Poutine exhorte désormais les pays “ennemis” entre guillemets à payer le gaz en roubles, ce qui pourrait s’avérer être un revers inattendu pour les pays occidentaux, tel l’arroseur arrosé.
Quelles seront les conséquences ?
Pourquoi les choses sont en réalité bien plus compliquées qu’elles ne le paraissent ?
Pourquoi nous ne pouvons pas nous passer de la Russie ?
Les sanctions sont-elles réellement efficaces ?
Et quelles leçons peut-on tirer après plusieurs semaines d’analyse ?
C’est précisément ce que nous allons voir aujourd’hui dans cette nouvelle vidéo !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]