Florian Philippot: « Ça y est l’Italie commence à mettre des amendes aux non-vaccinés qui ont plus de 50 ans ! Si ça arrivait en France on créerait un fonds national pour les payer. Car c’est du fascisme authentique ! »
Ça y est l’Italie commence à mettre des amendes aux non-vaccinés qui ont plus de 50 ans !
Si ça arrivait en France on créerait un fonds national pour les payer. Car c’est du fascisme authentique ! https://t.co/CcC3FekI2d— Florian Philippot (@f_philippot) April 7, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Houla !
Là un peu de modération s’impose !
Je rentre d’Italie où j’ai mangé au restaurant a l’intérieur sans qu’on ne me demande quoique ce soit et sans masque, et c’était pareil pour toute la salle.
On ne m’a rien demandé (sauf de porter UN masque, et pas le FFP2) pour accéder aux commerces même si les pancartes Green Pass sont placardées partout.
Comme en France 20 a 30% de personnes continuent à porter le masque a l’extérieur.
D’autre part l’état d’urgence sanitaire est fini depuis le 31 mars en Italie et les plus de 50 ans n’ont plus à présenter le Green Pass.
Alors certes tout cela c’était a Vintimille, pas a Rome où a Milan !
Il faut malgré tout faire attention à ce qui est véhicule par les médias, la réalité « terrain » est souvent très différente.
Et on compté DIX HUIT fourgons de gendarmerie a la frontière pour UN véhicule de l’armée Italienne a la frontière de Garavan.
On a vraiment du fric a dépenser en France !
Se dire policier et exécuter ces ordres ! une honte pour ces vichystes ! il ya vraiment du Nazi en eux , un peu de mussolini qui coule dans leurs veines…..
J’espère qu’ils vont s’adonner à ça en Calabre pour eux et leurs familles, ça risque d’être marrant …..
Ils ont des ordres et obéissent aux lois du pays.On ne peut les incriminer.Si les gens sont mécontents,ils doivent voter pour l’alternance aux prochaines élections.
En france la police et la gendarmerie ont aidé a maintenir le confinement sans état d’ame.Sinon il y aurait eu des milliers de morts en plus.
Comme à d’autres époques … quand ça obéis sans réfléchir …
A Bergen Belsen aussi ils obéissaient aux ordres …
Et il a fallu des bulldozers pour pousser les cadavres dans les fosses …
Certains de ceux qui ne faisaient qu’obéir et faire leur devoir ont fini avec une corde au cou …
Comparaison n’est pas raison:il s’agit ici de sauver la santé de milliers d’italiens.Ce pays a été l’un des plus durement touchés par le covid.Souvenez vous des gens qui mouraient dans les couloirs des hopitaux,des morgues qui étaient dépassées dans les villes du nord.Plus jamais cela!On demande juste un petit effort aux italiens pour soulager les hopitaux.
si tu ne veux plus jamais ça : il faut accepter de financer des lits, pas les fermer, financer des hôpitaux , pas les fermer en pleine pandémie comme véran l’a fait ! il faut accepter de dépenser de l’argent à fond perdu dans la recherche fondamentale qui ne reçoit plus de subventions depuis des années : qu’avez vous fait au PS quand vous étirez au pouvoir : tout ce que je viens de décrire, non…..?
Hollande a été trahi par Macron dès le premier jour de son mandat!.Financer des lits ce n’est plus possible ,la france est trop endettée!De plus l’effort pour accueillir les ukrainiens interdit tout autre dépense sociale.On continuera avec le pass,c’est ce qui coute le moins cher au pays.
C’est bien pire à Shanghai:
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/en-chine-les-enfants-positifs-au-covid-separes-de-leurs-parents_5065090.html
Ca a changé, y’a maintenant des hôpitaux temporaire qui héberge les enfants et les parents.
Je ne suis toujours pas vacciné en Chine, ni ma famille.