Je suis convaincu que nous avons une lutte pour le nouvel ordre mondial qui oppose le camps occidental mené par les Etats-Unis qui veulent maintenir leur domination sur le monde et l’axe sino-russe qui voudrait lui aussi imposer son modèle pour ne pas être soumis à celui de l’adversaire.
Nous autres les Européens, nous naviguons dans ces eaux troubles et tumultueuses.
Où est le bien et le mal, les choses ici sont très nuancées et loin d’être évidentes. Disons, que le mieux serait sans doute une habile distribution et un savant partage des pouvoirs et l’installation de contre-pouvoirs suffisants.
En attendant, il est important de voir ce qui se passe en Chine à Shangaï, où les gens meurent de faim, où les animaux sont tués par milliers, où les enfants sont séparés de leurs parents et laissés sans soins dans des centres, où les plus grands finissent par s’occuper des plus jeunes… ou pas. Un ordre mondial chinois ne serait pas supporté par beaucoup d’Occidentaux dont je fais évidemment partie, ce qui ne retire rien à la grandeur de la civilisation de l’Empire du Milieu mais tout de même, les mesures sont terribles. L’absence de liberté étouffante.
Le variant Omicron est tellement peu létal qu’il est pour l’Angleterre situé en-dessous de la létalité de la grippe saisonnière. Alors pourquoi de telles mesures extrêmes en Chine, pourquoi affamer sa population ? Pourquoi rendre les gens complètement fou ?
🇨🇳 Vidéo terrifiante de désespoir à Shanghai
⚠️⛔🚫
"C'est Shanghai, tt le monde crie, ça a commencé par un couple maintenant tt le monde crie, après une semaine de confinement, quelque chose va se passer, personne ne sait quand ça va finir." pic.twitter.com/93IBpn3MWs— Jaime Horta 😎🇵🇹⚛🇨🇵☯️🇧🇷 (@JaimeHorta17) April 10, 2022
Les habitants de Shanghai se rendent sur leur balcon pour chanter et protester contre le confinement. Un drone apparaît : " Veuillez respecter les restrictions covid. Contrôlez le désir de liberté de votre âme. N'ouvrez pas la fenêtre et ne chantez pas. pic.twitter.com/0DOqann1ni
— CarolMe (@carol_me) April 9, 2022
🇨🇳 #Chine Deux semaines de quarantaine la plus sévère à Shanghai rendent déjà les Chinois fous
Beaucoup n'ont pas les médicaments nécessaires, la nourriture est épuisée, et il est impossible de sortir de la maison sous aucun prétexte.
Les suicides ont augmenté. pic.twitter.com/ErfIhpFQPN— jean Moulin🇫🇷🇦🇲 (@arnaud7571) April 10, 2022
👁🇨🇳🚫#Shanghaï
Le gouvernement chinois vole (sépare) les enfants de leurs parents, les place dans des camps de quarantaine et laisse les enfants plus âgés s'occuper des plus jeunes.
Un enfant qui dit '' J'en ai vraiment assez…!'' pic.twitter.com/xcqyDOXTcL
— Jean Sébastien (@JeanSba92465217) April 7, 2022
#Shanghai est de nouveau en #lockdown suite aux cas #covid
Les gens sont enfermés dans des maisons et arrêtés dans la rue.
Les animaux laissés sans surveillance sont recueillis dans des #sacs pour êtres ensuite #éliminés
Des images absolument dégoûtantes. pic.twitter.com/QOsGHU7ZzY
— Mike Allison (@Censored7770) April 10, 2022
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Appréciez à travers l’exemple chinois de Shanghai les futures smart-cities européennes.
Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux !
Il faudrait que le gouvernement chinois fasse un effort, afin de ne pas tendre à la propagande occidentale le bâton de l’ amalgame, qui frappera de nazisme la Russie en retour. Je sais pas moi, et si vous pensiez printemps ?