Les animaux de compagnie en Chine sont exterminés pour lutter contre le Covid. Remarquez que le sort des habitants confinés et emmenés dans des camps à Shanghai n’est guère plus enviable. Deux ans de virus, tous vaccinés et les mesures s’aggravent encore ?
Les animaux de compagnie en Chine sont exterminés pour lutter contre le Covid. Remarquez que le sort des habitants confinés et emmenés dans des camps à Shanghai n’est guère plus enviable.
Deux ans de virus, tous vaccinés et les mesures s’aggravent encore ?pic.twitter.com/XHcjmWxQ2R— Carėne Tardy (@Carene1984) April 13, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
COMME CI LES CHATS ET CHIENS ETAIENT RESPONSABLE DE LA TRANSMISSION DU COVID
CELA MONTRE
LIGNORANCE IMBECILE ET LA CRUAUTE DE LOLIGARCHIE CHINOISE.
Ils sont porteurs du virus, meme les hamsters testés positif au covid a Hong kong.
Les animaux de compagnie ont toujours été les victimes expiatoires des dictatures.
Ceci n’annonce effectivement rien de bon.
Le massacre des animaux domestiques est souvent le prélude au massacre des gens car ceux qui ne respectent pas les animaux ne respectent pas les gens non-plus.
Non, au contraire.
Hitler était végétarien. Himmler aimais les chevaux.
Qui n aime pas les hommes aime les animaux.
Au passage lorsque on demande à Marine le Pen qui elle aime elle répond en donnant l example de son chat.
Exact !
J’aime les animaux, et je suis misanthrope.
Ce n’est pas les chats des gens, ce sont des chats errants qui pullulent dans les compounds, il y en a une cinquantaine dans le miens : https://i.postimg.cc/6qkDYg07/IMG-20201027-084340.jpg
Qu’est-ce qui se passe et que nous ne savons pas ?
Pourquoi cette rafle des chiens et des chats ?
C’est pour les manger!
Non, c est bien au motif d une possible transmission.
POLITIQUE OU SADISME ????
TAPPER SUR LES ANIMAUX MAINTENANT
POUR RESOUDRE LA CRISE
Ne Vous inquiéter pas…
La Chine va bientôt s’occuper
du reste du Monde…
Si l’individu n’existe pas en tant que tel en Chine,
alors vous pouvez imaginer,
ce qui va arriver…
Ca craint !!!
Quelle horreur…. à quand l’extermination des personnes, ils y arriveront certainement, avec plus d’1 milliard d’habitants on a de la marge, surtout avec la crise, il y a moins d’exportations, des usines ont fermé ou tournent au ralenti, tous les prétextes seront bons, s’il n’y a pas assez de suicides, ils trouveront un nouveau virus qui permettra l’euthanasie légale de porteurs dangereux pour le reste des populations.. Le monde devient fou, que de désespoirs, que de pleurs encore, je plains de tout mon cœur ces gens qui, après leurs libertés, doivent endurer la séparation de leurs animaux dans des conditions barbares, et après…………