12.6 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 00:38

Jean-Paul Brighelli: « Le Bac+5 Actuel a la Valeur du Bac de 1965… Y a 6 ans au Capes de Maths, on l’avait avec 4 de moyenne ! En 5ème, ils ont péniblement un niveau de CM1 d’il y a 20ans. Les notes du Bac sont totalement truandées ! Tout est totalement faux !! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Jean-Paul Brighelli: « Le Bac+5 Actuel a la Valeur du Bac de 1965… Y a 6 ans au Capes de Maths, on l’avait avec 4 de moyenne ! En 5ème, ils ont péniblement un niveau de CM1 d’il y a 20ans. Les notes du Bac sont totalement truandées ! Tout est totalement faux !! »

[amazon table= »140136″]

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

  1. Je me souviens d’une enquête diligentée il y a une trentaine d’années auprès de correcteurs du bac d’avant mai 68. Leur verdict était — déjà — sans appel ! A l’époque, selon eux, pas un candidat sur trois n’aurait obtenu le diplôme. C’était au début des années 90…
    Quand on se rappelle un certain Edgar Faure, alors ministre de l’Education en 68, déclarant avec son cheveu sur la langue qu’il exhortait les correcteurs de cette maudite année à la plus grande indulgence envers les candidats bacheliers, histoire de calmer les esprits échauffés… Tout a commencé là et, depuis, on n’a pas arrêté de dégringoler en chute libre.
    Que diraient ces mêmes correcteurs aujourd’hui ? Même pas un candidat sur dix mériterait le bac, et encore !
    Oui, c’est un véritable désastre comme il n’y en a aucun équivalent dans l’Histoire de l’instruction depuis Jules Ferry. La démagogie dans toute son horreur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥