Discours de Charles Gave, essayiste et économiste, lors de la manifestation anti Macron. A Paris, le 16 avril 2022.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Oui, Macron et les Occidentaux recherchent
la Guerre contre la Russie !
Les Occidentaux ont provoqué la Russie en Ukraine,
et @Poutine a foncé comme un taureau…
La prochaine étape sera certainement l’embargo
sur le Gaz et Pétrole, qui créera en France,
et en Europe…
une Explosion de l’Inflation !!!
Et dons la mise en place d’un
Nouveau Système Monétaire Numérique !
Mais on va tomber en pleine Dictature…
et cela sera bien pire, que ceux qu’on aura
vécu ces 5 dernières années…
Je ne soutiens pas @Poutine,
car l’Ukraine malgré les provocations
est un pays souverain…
Et qu’on à pas le droit de tuer
des dizaines de milliers de civiles !
C’est pourquoi, il faut voter TOUT,
sauf Macron, afin de limiter les dégâts…
Car la France pourrait être touchée par
des bombes nucléaires Tactiques Russes.
Puisque Macron, donc la France sont fortement
impliqués danc cette guerre contre la Russie…
Ne vous abstenez pas,
prenez vos responsabilités,
et Voter…
Je suis d’accord avec quelques nuances. Même si on ne souhaite pas la guerre, il faut néanmoins s’y préparer car l’ennemi potentiel est là et on ne le choisit pas. La Hongrie et la Pologne l’ont bien compris, eux qui ont subi le joug soviétique et maintenant les menaces de Poutine. Macron et VdL sèment la zizanie au sein de l’UE et ouvrent grand les portes à Poutine en vilipendant ces deux états souverains et déstabilisent nos démocraties. Quant à MLP et Charles Gave, ils préconisent une reddition sans conditions, voire une alliance avec le diable pour sauvegarder leurs fonds de commerce.
l’ennemi potentiel est là : je confirme : il compose ton gouvernement ! Prions pour que Poutine vienne nous en délivrer !
tu critiques, Et toi, que proposes-tu????
Le plus grand danger pour la France, ce sont les hommes de Davos, l´OTAN, les Americains et les comiques d´Anglais ……. Cela fait deja beaucoup.
La Russie nous a sauve des nazisme, du capitalisme sauvage, des islamistes et maintenant du moins je l´espere du mondialisme.
@JeanD,
Macron et Cie ce n’est pas seulement la Guerre contre la Russie, mais contre la Chine, voire contre l’Inde, le Pakistan, la Corée du Nord, l’Iran, le Vénézuéla, Cuba, voire le Brésil, et nombre de pays d’Afrique.
Ce qui était attendu/redouté depuis des années -l’émergence d’un autre marché des valeurs, commodities …- pour concurrencer Londres et Wall-Street, vient ENFIN de se produire avec le marché de Moscou et sa monnaie de base, le rouble.
Aucun économiste n’a été surpris, aucun n’a douté du tsunami ainsi créé.
La phase suivante peut donc être : Chaleur & Lumière.
En économie comme en géopolitique, il y a ceux qui savent perdre, et ceux qui croient au déluge et l’appellent.
Tout est dit ! Rien à rajouter merci Charles
Soutien total a Charles Gave. Je pense comme lui. Il dit la verite.