Nous vous parlons régulièrement de ces milliardaires qui ont fondé leur fortune sans pour autant avoir créé de richesse, simplement en exploitant les marchés financiers.
Georges Soros, Warren Buffet et Michael Burry en sont les plus célèbres exemples.
Parmi toutes les leçons qu’ils ont pu donner au monde financier pendant leur brillante carrière, il en est une qu’ils aiment à rappeler régulièrement : c’est qu’il est possible de devenir millionnaire, voire même si on est assez patient, milliardaire, en partant de rien, uniquement grâce à la bourse.
C’est même le seul moyen, sans compter la Française de Jeux, ou le décès d’un oncle d’Amérique.
Parmi tout ce que l’être humain a imaginés pour faire du profit, les marchés boursiers, et en particulier les actions et leurs dérivés, sont, et ont toujours été, le placement le plus rentable qui soit.
Il est donc tout naturel de retrouver beaucoup d’investisseurs boursiers dans la liste du classement Forbes.
Bien sûr, les traders les plus doués doivent leurs revenus colossaux à des coups de maître, qui les ont rendus célèbres par la suite, des transactions spectaculaires, comme le short de Michael Burry sur les subprimes, ou l’attaque de la livre sterling par Soros.
Des opérations leur ont rapporté beaucoup d’argent, et des succès qu’ils doivent à leur parfaite connaissance des marchés, à leurs intuitions géniales et au travail que fournissent leurs équipes pour analyser en permanence les tendances mondiales.
—
Pourtant, vous auriez pu faire aussi bien qu’eux.
Oui, vous, et sans avoir besoin de leurs compétences ou de leurs connaissances, et encore moins de leur génie.
Et sans avoir besoin non plus d’un capital de départ extraordinaire, ni même d’investir la totalité de vos revenus, il aurait juste suffit d’un peu de patience et de sang-froid.
Je sens que je vous intéresse, alors je ne vais pas faire durer le suspense.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]