HealthWatch : les non vaccinés peuvent constituer une menace pour les double vaccinés, selon une étude WJZ.
HealthWatch : les non vaccinés peuvent constituer une menace pour les double vaccinés, selon une étude WJZ.https://t.co/6xFwomSX8F pic.twitter.com/DG6wroXuCQ
— Anaïs Tea (@Anaiss_tea) April 26, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
C’est juste un petit clin d’œil des médias aux doubles piqouzés qui n’ont pas voulu faire la troisième !
C’est reparti !
Cette soi disant étude n’a rien de scientifique et est bourrée de biais. C’est de la propagande et il y a toujours des crétins qui ont deux neurones à peine fonctionnels qui foncent sur ce genre d’info en disant voyez! vous nous mettez en danger !(c’est pour élu ps). La question qu’il faut se poser c’est pourquoi ils tiennent tant à vacciner 100 % de la population avec un vaccin qui ne fonctionne pas et qui est dangereux ?. Pour effacer le groupe témoin des non vaccinés. Autrement dit pour qu’on ne puisse plus comparer l’état de santé des vaccinés et des non vaccinés. Ils tentent simplement de cacher les preuves de leur crime contre l’humanité.
En réalité c’est beaucoup plus simple : ce sont les vaccins qui représentent une menace pour les vaccinés, et j’en ai des exemples autour de moi : triplement vaccinés et séjour aux urgences pour covid.
Moi et d’autres, zéro dose de vaccin et toujours pas de covid (tout en évitant les gestes barrières et les masques !), ou alors si on l’a eu, on ne s’en est pas rendu compte (?) … Dans le doute l’ivermectine, la vitamine D, l’artémisia annua sont à l’abri dans le placard …
Pour moi, c’est copié-collé de votre commentaire.
Vous etes sans doute asymptomatique et vous condamnez a mort les personnes fragiles que vous croisez.Quelle inconscience!
Le problème avec les non vaccinés,c’est qu’ils permettent l’apparition de nouveaux variants.Si ces variants sont plus dangereux,alors il faut revacciner tout le monde et on n’en sort pas.Tant que tout le monde n’aura pas eu au minimum les deux doses,on sera obligés de vacciner la communauté tous les six mois!
Elu ps, sauf que ce sont les vaccinés qui sont à l’origine des nouveaux variants, ce fait est déjà bien documenté (échappement immunitaire)
Vous l’avez lu sur les réseaux sociaux?C’est Nabila qui en a parlé?Allons un peu de sérieux,je m’appuie sur les données fournies par Pfizer,ainsi que sur les nombreux reportages des médecins sur BFM.
pfizer, bfm… Des sources fiables, indépendantes, sans conflit d’intérêts !!! Trop drôle !
Continues comme ça, encore une dose ou deux, ou trois…
Tu verras, ça va bien s’passer…. Ou pas.
Ah bin c’est trop tard maintenant… Fallait pas mettre le doigt dans l’engrenage ! Les non-injectés se portent très bien, merci pour eux, et ont, contre toute attente, survécu à la fameuse (fumeuse) pandémie…
Vas vite faire ta 4ème dose en prévision du retour du méchant virus qui tue la mort et oublies-nous.
Toujours à côté de la plaque élu PS, sont cerveau doit transcrire les informations à l’envers pour dire de telles conneries.
Il suffit de parler avec les médecins ,regarder autour de soi pour se rendre de la catastrophe provoquée par la vax.
Encore un dégénéré de plus.
La vraie question serait: puisqu’ils sont vaccinés, comment peuvent-ils craindre les non vaccinés; le vaccin serait il inefficace? Mais alors à quoi sert d’être vacciné?
A mon avis le danger des non vaccinés serait plutôt d’ouvrir les yeux aux non vaccinés.
Erreur.
Plutôt: ouvrir les yeux aux vaccinés.
Ha ha ha et bien les covidiots n’ont qu’à ne pas se faire « vacciner », comme ça ils ne seront plus menacés par les non vaccinés.
On croyait que la science corrompue avait touché le fond, mais non elle creuse encore.
Mais bien sûr !!!
On se fou vraiment de la tête des mougeons…
Donc les non-vaccinés sont désignés coupables,
pour être livré à la vindicte populaire !
Et tant qu’on y est :
Les Non-Vaccinés ne devraient-ils pas porter
un signe extérieur de reconnaissance ?
Ca rappel vraiment des heures sombres…
Ne restes-t-ils que des « lobotomisés » ?!
C’est vraiment la Folie…
pas besoin, autour de moi, vu le carnage beaucoup de vaccinés commencent à avoir très peur pour eux même et leurs familles ! ils constatent tout partout autour d’eux : des morts en veux tu en voilà pour crises cardiaques et cancers foudroyants ( 4,5,6 semaines pour emporter dans l’au delà leurs connaissances pour des cancers où on avait traditionnellement l’habitude de les voir partir en 2 ou 3 ans….) sans compter les femmes qui en OFF avouent avoir de sérieux problèmes gynécologiques plus qu’anormaux….
La vindicte est progressivement en train de se retourner contre les génocideurs à l’Elysée et au palais bourbon ainsi que dans les cabinets médicaux, adeptes de l’empoisenement mondial….