3ème Guerre Mondiale : Point de Rupture !…
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Que prendre de leur piètre analyse de la situation géopolitique ?
Une leçon de psychologie pour comprendre la pensée du castor expatrié.
Cela vous permettra de les identifier très vite et de passer votre chemin.
Le coup de l’empoisonnement des usines par des agents russes. A mourir de rire !
Bref vous aurez compri que ces deux là vendent des formations survivalistes et que le niveau est au raz des pâquerettes.
Avouons tout de même que s’ils ne votaient pas, ils pourraient être drôles.
Selon le voyant bavarois Aloïs Irlmaier, nous serions dans l’époque de la 3ème guerre mondiale lorsqu’il y aura un grand reniement de la foi chrétienne, une corruption comme jamais des mœurs, qu’un grand nombre d’étrangers ferait son entrée dans le pays, qu’il y aurait une inflation importante et ensuite des révolutions.
Puis il y aurait une attaque éclair russe en Suède, en Pologne et en Finlande. Ensuite une guerre éclaterait en Europe dont le déclencheur serait « l’assassinat d’un politicien de haut rang lors d’une conférence pour la paix à Budapest », les Russes envahiraient l’Ouest du jour au lendemain, car les russes vont finir par perdre patience vu la pression gigantesque des USA, qui contrôle totalement l’OTAN, pour obtenir cette guerre. La Pologne est le pays qui joue le plus avec le feu actuellement. La Finlande, qui a une gigantesque frontière avec la Russie, cherche visiblement à se faire envahir en voulant entrer dans l’Otan et l’U.E.
Cela corrobore maintes prophéties annonçant ce futur grand conflit seulement après un formidable krach économique mondial suivi aussitôt de révolutions populaires.
D’un seul coup ces deux là ils sont expert en géopolitiques ( apparemment connaissent que deux pays, Costa et France) , ça commence à faire beaucoup de domaines qu’ils traitent , si demain le cours du poisson flambent ils vont te dire la pisciculture c’est notre job ( et on vous vend une formation).
Assez hors sol avec la réalité du théâtre des opérations . En revanche pas un mot sur zélinski et ses bandes d’ukroNazis mis en place et sponsorisés par l’empire . Il est vrai que vu d’un sofa à 20 000 kms il y a de gros détails qui peuvent échapper.
Vous êtes payé par l’OTAN ou quoi?