Famine Mondiale: la nouvelle arme des mondialistes ? La prochaine guerre sera t-elle … alimentaire ? Pourquoi, dans les grandes surfaces, on remarque des rayons vides ou presque vides ? Plus de farine, d’huile, de sucre, de pâtes ? Que se passe-t-il au juste ? Pourquoi Emmanuel Macron, pourquoi les Nations Unies inquiètent la population en parlant d’une crise à venir … « sans précédent » ? Ce documentaire de 40 minutes pose les questions que tout un chacun et tente de trouver des réponses. Vous allez entendre des agriculteurs, patron de grande surface, économiste et analyste.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Partie 1 :
A moins d’un formidable sursaut par la révolution d’un pays européen faisant tache d’huile, nous sommes définitivement morts, ce « nouvel ordre mondial « est en action, dette irremboursable donc servitude, notre pauvre France livrée aux vautours, macaron depuis des années a entamé son démantèlement via veolia, lafarge, alstom, technip, edf, sncf, nos fonds de retraites, des industries florissantes que les blackrock, vanguard, jp morgan & co se goinfrent en volant les secrets, macaron a été missionné par ces groupes pour ouvrir les coffres et portes de nos administrations, il reçoit ses ordres directement d’eux et applique leurs stratégies, ce sont eux qui en réalité gouvernent, facile, il n’y a ni assemblée, ni sénat ni rien, c’est bingo, macaron, holand, pécrasse, sarko et beaucoup d’autres qui ont fermé les yeux, devraient être en prison à vie pour forfaiture.. Davos élimine les classes moyennes pour qu’il n’y ait plus qu’une population standardisée et subventionnée, qui sera obligée d’avoir le passeport numérique, sera récompensée ou pas, rejetée socialement ou pas, soignée ou pas, chacun aura un revenu universel et devra obéir à tout, accepter tout, aucune critique sinon tout est bloqué, ils fabriqueront tous les prétextes pour éliminer les derniers médias encore libres, la sécu privatisée, plus de caf, plus de petits indépendants, tout sera uniformisé, des robots, ils imposeront de soi-disant vaccins pour une pandémie imaginaire et ainsi supprimer le trop plein de population (pour combler l’obsession de b. gates) dont les inutiles, les gilets jaunes, les vieux, les handicapés, exactement la politique à la chinoise, schwab, macaron, sarko l’ont dit : ‘on ne reviendra plus jamais à la vie d’avant’