15.1 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 22:23

MESSAGE DE PRECAUTION : L’ambassade Américaine à Moscou avertit ses ressortissants « d’éviter les grands rassemblements publics » le jour de la victoire de la Russie, le 9 mai !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’ambassade des États-Unis à Moscou avertit tous les Américains restants qui se trouvent actuellement en Russie d’éviter tous les grands rassemblements publics lundi, pour les célébrations du « Jour de la Victoire » du 9 mai commémorant le 77e anniversaire de la victoire de l’Union soviétique sur l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale.
« Les célébrations annuelles du Jour de la Victoire, y compris le défilé principal sur la Place Rouge, auront lieu à Moscou jusqu’au 9 mai. Les autorités locales limiteront les déplacements dans les zones de l’événement afin de faciliter les répétitions pour l’événement », a déclaré l’ambassade dans une alerte de sécurité publiée vendredi.

« Dans le passé, il y a eu une présence policière accrue autour de ces événements. Compte tenu des tensions actuelles, les citoyens américains devraient éviter les grands rassemblements publics. De plus petits événements du Jour de la Victoire sont attendus dans toute la Russie », a-t-il ajouté, tout en notant : « L’ambassade peut ne pas toujours être au courant de l’heure et du lieu exacts de ces événements à l’avance.

Il semble que la préoccupation ici soit qu’au milieu des tensions entre les États-Unis et la Russie au point d’ébullition, et alors que l’administration Biden approfondit le rôle militaire et de renseignement américain en Ukraine dans ce qui est clairement maintenant une guerre par procuration (malgré les démentis du Pentagone sur ce terme), certains Américains pourraient faire l’objet d’attaques violentes aléatoires. Ou alternativement, ils pourraient être arrêtés par les autorités, peut-être soupçonnés d' »espionnage » ou de trouble à l’ordre public.

Bien que Washington et une grande partie de l’Europe reconnaissent déjà que l’invasion du 24 février et les opérations militaires qui ont suivi constituent déjà pratiquement une guerre, les spéculations ont abondé dans les médias internationaux selon lesquelles le président Poutine pourrait utiliser le jour de la Victoire pour publier une déclaration officielle de guerre contre l’Ukraine. – au lieu de ce qu’on appelle actuellement une « opération militaire spéciale ».

Ces prédictions ont cependant été rejetées par le Kremlin, qui se serait fixé pour objectif de parvenir à la libération du Donbass d’ici le 9 mai, bien que le FM Sergueï Lavrov ait récemment nié qu’il existe un « calendrier » spécifique pour les opérations militaires en Ukraine.

Les événements précédents du V-Day, axés sur la Place Rouge ont inclus plusieurs milliers de soldats marchant en formation, ainsi que des centaines ou des milliers de matériel militaire, y compris des avions de chasse rugissant au-dessus de leur tête. Cette année, le spectacle devrait être moindre compte tenu de la concentration militaire russe sur les opérations en cours en Ukraine ; cependant, on parle aussi d’une surprise « apocalyptique ».

« Un survol au-dessus de la cathédrale Saint-Basile s’effectuera par des chasseurs supersoniques, des bombardiers stratégiques Tu-160 et – pour la première fois depuis 2010 – l’avion de commandement Il-80 » apocalyptique « , qui transporterait les hauts gradés russes en cas d’attaque nucléaire, a déclaré le ministère de la Défense », dans un récent rapport.

« Dans ce scénario, l’Il-80 est conçu pour devenir le centre de commandement itinérant du président russe. Il regorge de technologies, mais les détails spécifiques sont des secrets aux yeux de l’État russe. » De toute évidence, cela est considéré en Occident comme un avertissement et un « message » inquiétant sur ce qui pourrait arriver si une confrontation militaire directe entre la Russie et l’OTAN se profilait au sujet de l’Ukraine.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥