Plusieurs hauts responsables de la Food and Drug Administration ( FDA ), dont le commissaire Robert Califf, ont admis que les Américains devront désormais accepter le COVID-19 comme un autre virus respiratoire, le comparant à la grippe.
Califf, la sous-commissaire principale Janet Woodcock et le haut responsable des vaccins, le Dr Peter Marks, ont écrit pour le Journal de « l’American Medical Association » et ont affirmé que le COVID-19 sera là à nouveau tout en suggérant qu’il nécessitera des vaccins annuels ciblant les variations les plus menaçantes du virus.
« Une immunité généralisée induite par les vaccins et les infections, combinée à la disponibilité de traitements efficaces, pourrait atténuer les effets de futures épidémies », ont déclaré les responsables, faisant référence à un autre nom pour le virus.
« Néanmoins, il est temps d’accepter que la présence du SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19, est la nouvelle norme. »
Le virus « circulera probablement dans le monde dans un avenir proche, prenant sa place aux côtés d’autres virus respiratoires courants tels que la grippe. Et cela nécessitera probablement une considération annuelle similaire pour les mises à jour de la composition des vaccins en consultation avec la [FDA] », ont-ils poursuivi.
C’est une rupture avec la rhétorique exprimée par les responsables de la santé publique en 2020 et 2021.
Fin octobre 2020, par exemple, l’actuel conseiller COVID-19 de la Maison Blanche, Anthony Fauci, a déclaré que les comparaisons du président Donald Trump avec la grippe étaient fausses, déclarant à NBC à l’époque « il n’est pas correct de dire que c’est la même chose que la grippe ».
Environ un an plus tard, Fauci a déclaré à CBS News que les Américains devront « probablement » faire face au COVID-19 de la même manière que la grippe.
« C’est tout à fait concevable et probablement, en fait, nous n’allons pas être dans une situation de ce degré d’intensité indéfiniment », a-t-il déclaré à propos du variant Omicron.
Les données publiées par les « Centers for Disease Control and Prevention » (CDC) des États-Unis montrent que si les cas ont légèrement augmenté aux États-Unis, les nombres ne représentent qu’une fraction des cas signalés à la mi-janvier lorsque la moyenne sur sept jours était d’environ 800 000 par jour. Au 6 mai, la moyenne sur sept jours était d’environ 68 000 par jour.
Dans l’article du « Journal of the « American Medical Association », les trois responsables de la FDA ont proclamé que d’ici l’été 2022, des décisions devront être rendues « sur qui devrait être éligible à la vaccination avec des rappels supplémentaires et concernant la composition du vaccin ».
» L’administration de doses supplémentaires de vaccin COVID-19 aux personnes appropriées cet automne au moment de la campagne habituelle de vaccination contre la grippe a le potentiel de protéger les personnes sensibles contre l’hospitalisation et la mort, et sera donc un sujet à considérer par la FDA « , ont-ils ajouté.
FDA: Americans Should Treat COVID-19 Like The Flu https://t.co/8WVZ4o9ue8
— zerohedge (@zerohedge) May 9, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]