12.3 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 21:03

USA : L’inflation met les Américains à genoux…Ils s’inquiètent avant tout du non-respect de leurs obligations financières au quotidien et de leur épargne ! Et l’année 2022 n’est même pas terminée !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les Américains sont plus susceptibles aujourd’hui qu’ils ne l’étaient il y a un an de déclarer être « très » ou « modérément inquiets » à propos de plusieurs aspects de leurs finances, ce qui inverse l’amélioration observée l’année dernière.

L’inquiétude des gens a le plus augmenté concernant le paiement de leurs factures mensuelles (en hausse de huit points de pourcentage à 40 %) et le maintien du niveau de vie dont ils jouissent (en hausse de sept points à 52 %). Mais l’inquiétude a également augmenté, de cinq points, sur le fait de payer son loyer ou son hypothèque (35%), de faire des versements minimaux sur les cartes de crédit (22%) et d’avoir assez d’argent pour la retraite (63%).

Pendant ce temps, il y a eu peu de changement dans les pourcentages d’adultes américains inquiets de payer des frais médicaux pour des soins de santé normaux (43 %), de payer des frais médicaux pour une maladie grave ou un accident (56 %) ou de payer les études universitaires d’un enfant (36 %).

Les inquiétudes financières des Américains ont augmenté en 2020 lors de la fermeture économique sans précédent survenue au début de la pandémie de coronavirus. Cela s’est avéré temporaire, car le pourcentage d’inquiétudes a diminué l’année dernière. C’était comme si les affaires comme d’habitude reprenaient à travers les États-Unis lors du déploiement des vaccins contre les coronavirus. Cependant, avec la flambée de l’inflation cette année, l’inquiétude est maintenant revenue plus près des niveaux de 2020 et ce, concernant plusieurs éléments.
• Les 52% désormais inquiets pour le maintien de leur niveau de vie sont supérieurs de quatre points à ceux de 2020 et c’est la première fois depuis 2016 qu’une majorité a cette crainte.
• Les 63 % actuellement inquiets d’avoir assez pour leur retraite dépassent les 59 % enregistrés en 2020 et c’est la première fois depuis 2016 que plus de six sur 10 sont aussi préoccupés par leur retraite.

Bien qu’elles restent stables, la préoccupation des Américains concernant les dépenses en cas d’événement médical grave vient juste après la sécurité de la retraite dans l’ordre des préoccupations des Américains. L’université fait partie des préoccupations les plus faibles pour les adultes dans leur ensemble, mais constitue une préoccupation de premier plan pour ceux qui ont des enfants, avec 72% des parents inquiets.

Les derniers résultats sont basés sur le sondage « Gallup » sur l’économie et les finances personnelles, réalisé du 1er au 19 avril. L’enquête a également révélé que la cote de santé financière des Américains diminuait considérablement, un tiers citant l’inflation et 10 % citant les coûts énergétiques comme les principaux problèmes financiers auxquels leur famille est confrontée.

L’inquiétude monte chez les Américains à faible revenu.

Comme on pouvait s’y attendre, le montant d’inquiétude des Américains pour chacune des huit questions financières est fortement corrélé au revenu. L’inquiétude des Américains à revenu moyen et élevé n’a pas changé de manière significative pour la plupart des articles, tandis que les taux ont grimpé en flèche parmi les ménages gagnant moins de 40 000 dollars par an.

Plus particulièrement, le pourcentage de personnes préoccupées par le maintien de leur niveau de vie a augmenté de 17 points chez les adultes à faible revenu, passant de 56 % en 2021 à 73 % aujourd’hui. En revanche, il a augmenté de 6 points à 52 % chez les personnes à revenu moyen et de 4 points à 36 % chez les personnes à revenu supérieur.

De même, le pourcentage d’adultes à faible revenu inquiets de payer leur loyer ou leur hypothèque, d’effectuer leurs paiements minimums par carte de crédit, de prendre leur retraite et de payer des soins médicaux en cas de maladie grave ou d’accident ont tous augmenté de 10 points ou plus, par rapport à des augmentations faibles ou nulles chez les adultes à revenu élevé.

À l’exception des augmentations généralement faibles des préoccupations financières exprimées par les Américains à revenu élevé, les pourcentages inquiets de payer leurs factures mensuelles et de payer leurs frais de logement ont environ doublé, bien qu’ils soient passés d’un faible 7 % l’an dernier à 18 % et 15 %, respectivement aujourd’hui.

Conclusion
L’inflation n’affecte pas que les dépenses de consommation et les cours des actions ; cela inquiète les Américains quant au respect de leurs obligations financières quotidiennes et à leurs importants objectifs d’épargne. Les augmentations chez les Américains dans leur ensemble ont été assez modestes au cours de l’année écoulée, mais elles masquent une augmentation beaucoup plus importante de l’inquiétude chez les Américains à faible revenu, dont les deux tiers ont maintenant des doutes sur le simple fait de payer leurs factures mensuelles.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥