S’il n’y a plus une bouteille d’huile dans les rayons de supermarché, c’est votre faute, bande d’irresponsables prévoyants !
Pour les imbéciles du Monde ou de Libération :
« La crainte d’une pénurie d’huile pousse les consommateurs à vider les rayons. »
« La peur de manquer est très capitaliste. »
« La consommation de produits totem apporte du réconfort pendant les crises. »
En France nous produisons 3 fois plus d’huile végétale que nous n’en consommons… Mais si nous manquons, c’est parce que vous avez mis une bouteille de plus dans votre caddie et que vous soignez vos angoisses existentielles à coup de belles images publicitaires et mauvais plats préparés.
Manquer d’huile en France est presque aussi difficile que de manquer de soleil au Sahara.
Mais comment avons-nous réussi l’infamant exploit ?
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en Suisse,il n’y a absolument aucune pénurie de quoique ce soit. Les magasins et super.marchés sont toujours approvisionnés avec le même flot de marchandises et de produits que d’habitude.
Et mieux que ça; Dans toute la région frontalière, de Chambery à Belfort, dans tous les magasins et super ou hyper-marché où les suisses vont faire leurs achats transfrontaliers, il n’y absolument aucune pénurie de quoique ce soit.
À croire que les pénuries sont provoquées pour augmenter les prix…
J’dis ça, évidemment et j’dis rien, s’pas?
Intermarché vend de l’huile de tournesol, la bouteille vaut 4 euros.
A ce prix là, autant se mettre à l’huile d’olive.
C’est bon pour la santé et on en a encore.
Évidemment pour les friteuses c’est pas adapté, reste le gras de canard ou de boeuf.
Demander au Chtis ou aux belges …
Il existe maintenant des friteuses à air pulsé. Gout et croustillant très bien quasi sans huile !!!!!!!!!!!!!!!!
On pulvérise juste quelques gouttes par cuisson. J’ai remplacé mon ancienne friteuse par ce système et c’est en plus bien plus diététique. Autre avantage la graisse n’est plus multirecuite.