Le lundi 18 avril 2022, le capitaine Alexandre Juving-Brunet a tenu une conférence de presse dans le cadre du lancement de son parti politique Le Peuple de France.
À l’issue de cette conférence, nous l’avons interrogé afin de recueillir son éclairage sur l’élection présidentielle, les différentes affaires mises en lumière pendant la campagne électorale, les conséquences du conflit entre l’Ukraine et la Russie ainsi que les enjeux des prochaines élections législatives.
Comment s’explique le score d’Emmanuel Macron au 1er tour, arrivé en tête avec près de 28% des suffrages ?
Dans quelle mesure le conflit entre l’Ukraine et la Russie a-t-il pesé dans le choix des électeurs ?
Quelles sont les principales caractéristiques sociologiques des électeurs d’Emmanuel Macron ?
Le Rassemblement national est-il un parti d’extrême droite, comme de nombreux médias et commentateurs l’affirment ?
En cas de victoire, Marine Le Pen sera-t-elle en mesure de mettre son programme en œuvre ou fera-t-elle les frais d’un barrage de l’administration et des médias ?
Quelles seraient les conséquences pour la France en cas de réélection d’Emmanuel Macron ?
Les affaires dites du “McKinsey Gate” et du “Rothschild Gate” sont-elles des scandales d’État ?
Quels seront les enjeux des prochaines élections législatives ? Dans quelle circonscription Alexandre Juving-Brunet se présentera-t-il ?
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Les USA, par la fraude, ont mis Macron roi de la France et monarque absolu par l’absence quasi totale d’opposition et de garde-fou. Mais de gigantesques catastrophes planétaires pointent à l’horizon. Je parle de la fameuse comète devant décimer l’humanité. L’indice de l’année de son arrivée selon, entre autres, Marie des Brotteaux (1773-1843) : « L’année qui précédera celle du grand événement sera très mauvaise. L’année au contraire où il aura lieu offrira une récolte magnifique, mais il ne restera pas assez de monde pour en consommer l’abondance. A l’approche de ce grand événement, des phénomènes extraordinaires paraîtront dans le ciel ». La seule question que je me pose concerne l’année de la mauvaise récolte, est-ce cette année 2022 ou l’année prochaine, 2023. Je pencherai plutôt pour l’année prochaine 2023 car les récoltes vont bientôt avoir lieu et tous les champs ont eu des engrais en quantités suffisantes cette année. Par contre la Russie livrera t’elle suffisamment d’engrais pour la récolte de 2023 ? L’année, 2022 ou 2023, qui verrait une mauvaise récolte serait l’année de la troisième guerre mondiale qui débuterait fin juillet, et qui serait précédée par le krach boursier mondial puis des guerres civiles partout. La comète passerait en début de l’année suivante. Si fin juillet, dans deux mois et demi, la guerre n’aurait pas débuté, alors cette guerre débuterait en juillet 2023. Si conflit en 2023, donc avec les législatives et le prochain gouvernement monstrueux de Macron, le peuple français devrait vivre une année d’enfer total sous la coupe de ces fous furieux qui vont se déchaîner sans aucune retenue contre nous. Ce gouvernement de psychopathes, de criminels, de voleurs, de violents, d’incompétents, de génocidaires… sera totalement vaincu seulement au moment du déclanchement de la révolution, de la guerre civile qui suivra le krach mondial. En effet, c’est seulement à ce moment-là que le peuple révolté, furieux, violent…vaincra tous les miliciens de Macron que sont devenues, depuis au moins les gilets jaunes, les anciennes forces de l’ordre.