“J’ai toujours dit que les crypto-monnaies sont des actifs hautement spéculatifs et très risqués. Mon évaluation personnelle est que cela ne vaut rien. Cela ne repose sur rien, il n’y a pas d’actifs sous-jacents pour servir d’ancre de sécurité”.
Ce sont les mots de la Présidente de la Banque Centrale Européenne, Christine Lagarde, au cours d’une récente interview sur la télévision néerlandaise dont le lien se trouve en description de cette vidéo.
Deux semaines après les turbulences sur le marché des crypto-monnaies, de nombreux hauts responsables à travers le monde poursuivent leurs critiques et certains durant le forum de Davos, qui s’est tenu cette semaine, n’ont pas hésité à les fustiger et à en remettre une couche en parlant notamment de pyramide de Ponzi.
Qu’en est-il réellement ?
Pourquoi ces derniers font preuve d’une énorme hypocrisie, pourquoi ils se trompent et quelles sont leurs réelles intentions ?
C’est précisément ce que nous allons voir aujourd’hui dans cette nouvelle vidéo dans laquelle je me propose de répondre aux arguments plus que ridicules de cette élite intellectuelle qui est constamment dans le dédain et la condescendance.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
En général quand les médias disent que le Bitcoin est mort, c’est qu’il faut en acheter.
Vas-y, fais-toi plaisir…
T’es nouveau toi 😉
Demande aux anciens, j’étais seul contre tous à dire qu’il fallait acheter du Bitcoin.
Ils se moquaient de moi, aujourd’hui, beaucoup doivent pleurer.
Nouveau ou pas, quelle importance ?
Il fallait, il faut… JE sais ce qui est bon pour moi.
Ton bitcoincoin peut bien monter à 100000, il reviendra à 0 quand tes maîtres l’auront decidé. Tic, tac…
Il montera bien plus haut que 100 000$.
“J’ai toujours dit que les crypto-monnaies sont des actifs hautement spéculatifs et très risqués. Mon évaluation personnelle est que cela ne vaut rien. Cela ne repose sur rien, il n’y a pas d’actifs sous-jacents pour servir d’ancre de sécurité”.
Rigoureusement exact Mme Lagarde sauf que ..
Sauf que …
On peut dire exactement la même chose du $ et de l’€ !! Le seul sous-jacent du $ et de l’€ qui garantissent les dettes sont uniquement des dettes !
Mais la différence est qu’on ne peut pas augmenter le nombre de bitcoin (enfin j’aimerai bien vérifier..) est qu’augment sans limite les bons du Trésor US ou européens.
Problème, en deux clics on découvre ribambelle d’utilisateurs de blockchain et pas des moindres; Bnp Paribas par exemple .
» La célèbre banque française BNP Paribas utilise maintenant la blockchain de JP Morgan afin de tokeniser des obligations d’États. Elle peut ainsi réaliser des opérations financières avec une plus grande réactivité, tout en offrant une meilleure liquidité à ses flux financiers. «
Pour trouver cette info, ainsi que d’autres, copier coller dans votre moteur de recherche la paragraphe entre guillemets.