1782: «Je me rappelai une grande princesse à qui l’on disait que les paysans n’avaient pas de pain, et qui répondit « Qu’ils mangent de la brioche! »» – 2022: «Ils n’ont plus de personnel soignant? Qu’ils se fassent un massage!»
BRIOCHE
▪️1782
«Je me rappelai une grande princesse à qui l'on disait que les paysans n'avaient pas de pain,et qui répondit "Qu'ils mangent de la brioche!"»
Rousseau,Confessions▪️2022
«Ils n'ont plus de personnel soignant? Qu'ils se fassent un massage!» https://t.co/J3A3zzmYqA— François Asselineau (@UPR_Asselineau) June 4, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Cette princesse (Marie-Antoinette) n’a jamais dit cela !
Pas plus que le magouilleur et insupportable Voltaire n’a dit un jour : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire ».
Marie-Antoinette était une personne complexe, mais pas si mauvaise que cela. L’infecte et anticléricale Voltaire savait par contre parfaitement y faire pour s’enrichir, et que certains la bouclent !!!
De faux mythes, de vrais cons arrivistes : A chacun de faire son tri…