10.7 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 11:21

ALERTE – 4 personnalités américaines avertissent d’un désastre économique majeur à venir !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

J’espère que vous profitez de ces beaux week-ends d’été autant que vous le pouvez, car il semble que des temps très difficiles nous attendent. Simultanément, l’inflation continue de devenir incontrôlable alors même que l’activité économique aux États-Unis ralentit considérablement. Beaucoup ont comparé ce que nous vivons actuellement à la « stagflation » des années 1970, mais la vérité est que ce à quoi nous sommes confrontés finira par être bien pire que tout ce que nous avons traversé à cette époque. Un effondrement aux proportions historiques se profile, et comme vous le verrez ci-dessous, certains des plus importantes personnalités américaines avertissent d’un désastre économique majeur à venir

Lundi, le prix moyen d’un gallon d’essence aux États-Unis a établi un nouveau sommet historique …

La flambée des prix de l’essence ne cesse de s’aggraver.

La moyenne nationale a bondi à 4,87 $ le gallon lundi, selon AAA. C’est en hausse de 25 cents par rapport à la semaine et de 59 cents par rapport au mois dernier.

Il y a maintenant 10 États où le prix moyen de l’essence est de 5 $ le gallon ou plus, les derniers étant le Michigan et l’Indiana. Washington, DC, est également au-dessus de 5 $, selon CNN.

Une augmentation de 25 cents en une semaine est tout simplement fou !

Si nous continuons sur cette trajectoire, le prix de l’essence augmenterait d’environ un dollar par mois.

Je ne peux pas imaginer que cela devienne le cas, mais des choses plus étranges se sont produites.

Dans l’ensemble, le prix moyen d’un gallon d’essence aux États-Unis a désormais plus que doublé depuis l’arrivée de Joe Biden à la Maison Blanche.

À combien s’élèvera-t-il dans un an ?

Cela fait longtemps que je préviens mes lecteurs que le prix de l’essence finirait par atteindre 10 dollars le gallon, mais maintenant nous venons d’apprendre qu’il n’en est plus très loin dans une station-service en Californie .

Parallèlement, l’activité économique américaine ralentit significativement et nous devons nous préparer au pire .

En fait, à ce stade, certaines des personnalités américaines les plus en vue commencent à donner l’impression qu’elles pourraient publier des articles sur le site The Economic Collapse Blog . Voici quatre très grands noms qui préviennent qu’une catastrophe économique majeure se profile…

#1  Si vous avez un « mauvais pressentiment » à propos de l’économie américaine, vous n’êtes pas seul. Elon Musk dit qu’il a un « très très mauvais pressentiment » sur la trajectoire que prend l’économie américaine, et il a donc l’intention de réduire les effectifs de Tesla d’environ 10%…

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a un « très très mauvais pressentiment » à propos de l’économie et souhaite supprimer environ 10% des emplois chez le constructeur de voitures électriques, a-t-il déclaré jeudi dans un e-mail aux dirigeants lu par Reuters.

Le message est venu deux jours après que l’homme le plus riche du monde ait dit aux employés de retourner au travail ou de quitter l’entreprise.

# 2 Je n’aurais jamais imaginé que j’écrirais sur quelque chose que la rappeuse Cardi B ait dit sur ce site Web, mais c’est précisément ce que je suis sur le point de faire. À un moment donné, elle était une grande partisane de Biden, mais dimanche, elle a publiquement laissé entendre que l’économie américaine était sur le point d’entrer en récession …

La rappeuse et partisane de Joe Biden, Cardi B, s’est mise à publier sur Twitter dimanche pour demander quand est-ce qu’ « ils vont annoncer » que les États-Unis « entrent en récession ».

« Quand vous pensez qu’ils vont annoncer que nous allons entrer en récession? » Cardi B a écrit dimanche dans un tweet, qui a depuis recueilli plus de 120 000 likes et plus de 16 000 retweets.

En fait, l’économie américaine s’est contractée au cours du premier trimestre 2022, et si elle se contracte à nouveau au deuxième trimestre, nous sommes en fait déjà en récession au moment où je rédige cet article.

#3 J’admire vraiment l’auteur Robert Kiyosaki, et ses conseils ont aidé des millions de personnes dans le monde entier. Dans le passé, il était connu pour son optimisme inébranlable, mais désormais, il est presque aussi pessimiste que moi quant à notre avenir économique. Par exemple, il a tweeté ce qui suit le 8 mars …

AVEZ-VOUS un PLAN « B » ? Nous sommes dans la plus grande bulle de l’histoire du monde. Bulles sur les actions, l’immobilier, les matières premières & le pétrole… Avenir ? possible dépression avec hyperinflation.. Mon PLAN B : être un entrepreneur, rester en dehors du marché boursier, créer ses propres actifs, utiliser la dette comme $, détenez de l’or, de l’argent, du bitcoin, des armes à feu.

Puis il a enchaîné avec ce joyau le 13 mars …

BRANDON et la FED veulent que l’INFLATION rembourse les milliers de milliards de dettes. Le MEILLEUR INVESTISSEMENT peut être de stocker des produits que vous utiliserez toujours tels que du papier toilette, des sacs poubelles, des conserves, des aliments surgelés, de l’or, de l’argent, du Bitcoin. Je ne fais pas confiance à Brandon ou à Fed. Ce sont des marxistes. Fini la Fed et Brandon.

Et puis , le 15 avril, il a déclaré avec audace qu’une « dépression hyper-inflationniste » était arrivée…

Nous sommes assis sur un volcan prêt à exploser. La plus grosse explosion de bulles arrive. Les retraites des baby-boomers vont être volées. Fin des dépenses de 10 000 milliards de dollars de fausse monnaie. Le gouvernement, Wall Street et la Fed sont des voleurs. Hyper-inflation et Dépression sont là. Achetez de l’or, de l’argent, du Bitcoin avant que le volcan ne se réveille. Prenez soin de vous

Bien sûr, il est parfaitement précis sur la trajectoire que prend l’économie. Je ne partage pas son optimisme à propos de Bitcoin, mais sinon, je pense que les choses qu’il a partagées sont très sages.

#4 La crise à laquelle nous sommes actuellement confrontés n’est pas arrivée du jour au lendemain. Depuis des années, beaucoup d’entre nous ont mis en garde sans relâche contre les niveaux d’endettement, la destruction de notre monnaie et les décisions insensées que prenaient nos dirigeants. Nous sommes maintenant confrontés à la plus grande bulle d’endettement de toute l’histoire de l’humanité, et il n’y a pas d’issue facile. Lundi, certaines réflexions que Kim Dotcom a partagées sur Twitter sont devenues virales partout sur Internet …

Faisons le calcul :

La dette totale des États-Unis
90 000 milliards de dollars

Passif non financé aux États-Unis
169 000 milliards de dollars

Total
de 259 000 milliards de dollars

Moins tous les actifs américains
193 000 milliards de dollars

Solde
– 66 000 milliards de dollars

Cela représente 66 000 milliards de dollars de dettes et de passifs après la vente de tous les actifs aux États-Unis.

Je pourrais un peu ergoter avec les chiffres précis qu’il a utilisés, mais dans l’ensemble, Kim Dotcom est sur la bonne voie.

Et j’aime beaucoup la façon dont il a résumé le cauchemar qui est devant nous …

Ainsi, même si les États-Unis pouvaient vendre tous leurs actifs à leur valeur actuelle, ce qui est impossible, ils seraient toujours fauchés.

Les États-Unis sont au-delà de la faillite.
Ce patient est déjà mort.
Ce patient est maintenant un zombie.

Vous vous demandez probablement pourquoi les choses continuent ? Pourquoi tout ne s’est-il pas encore effondré ?

Tout n’est que perception, déni et dépendance.

Nos dirigeants ont essayé de maintenir à flot le bateau aussi longtemps qu’ils le pouvaient, et pendant un certain temps, cela a fonctionné.

Mais maintenant, le jour du jugement est arrivé, et une terrible crise économique vient de démarrer.

Nous ne parlons pas d’une «récession» qui se déroulera pendant un certain temps avec ensuite un retour à la situation d’avant.

Non, ce vers quoi nous nous dirigeons, c’est le genre d’immense cauchemar économique dont j’avertis depuis des années .

De nombreux Américains seront très surpris de la rapidité avec laquelle les choses s’écroulent totalement, mais la vraie surprise a été qu’il nous a fallu si longtemps pour en arriver là.

Vous ne pouvez pas défier éternellement les lois de l’économie, et nous sommes sur le point de voir la plus grande pyramide de dette que la planète ait jamais vue s’effondrer tout autour de nous.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥