Ces dernières semaines l’actualité est dure pour les cryptomonnaies.
Alors que la bulle crypto a très clairement explosé sur certaines d’entres elles, le Bitcoin la reine des crypto semblait faire de la résistance.
Mais hier, le Bitcoin a plongé de plus de 20 % en une seule journée.
En 6 mois, il perd 50 % de sa valeur.
Regardez le graphique.
Pour être objectif et prendre du recul, il faut regarder le graphique depuis presque le début.
Evidemment si vous êtes détendeur de Bitcoins depuis 2015 ou avant vous restez largement riche, mais à ce rythme, il se pourrait bien qu’il ne reste plus beaucoup de crypto-milliardaires à la fin de l’été.
Nous sommes probablement dans un dégonflement majeur de bulle spéculative avec une remontée importante des taux d’intérêt.
Les cryptos vivent leur moment « mars 2000 », un moment similaire à l’explosion de la bulle Internet qui elle aussi a eu lieu suite à une remontée des taux directeurs par les banques centrales à commencer par la FED américaine.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
La c’est la guerre des milliardaires en crypto, et de ceux voulant en liquidé d’autre. 2017 crack crypto retail, 2022 Crack crypto Institutionnel vu que Wall street à financé la hausse avec l’argent gratuit ou presque. 2025, le btc deviendra un rampart majeur contre l’inflation, cependant sur le très long terme depuis ses début BTC bat l’inflation. Se fier au plus haut et plus bas précédant. Soyons serieux, le crack de 2000 pour les crypto se fera en 2026 -2027. En 2050 la rentabilité du minage sera infinitesimale, au point qu’il sera inutile de miner même si théoriquement le modèle s’achève en 2140. En 2030 si BTC n’est pas dépassé par une autre crypto, ou pas les CBDC, alors la volatilité commencera à sérieusement se calmé sur les actifs comme BTC. La ce que l’on peut voir c que c’est les connerie des milliardaire en crypto style celcius, les scammer Do Khwan TERRA, 2.7 milliards de détourné à peine évoqué dans le milieux, le short de Black rock et Citadel, le traitre de FTX et Alameda jeune milliardaire puissant du milieux qui à accès à une bourse d’échanges donnateur de 5 millions au partie démocrate devant Google, et qui soit disant; envisagerai de donner toute sa fortune à l’avenir (Soros tient le même discours et c’est un des terroristes économique les plus dangereux de la planète), et des fonds trop gourmand comme Pantera capital, ou des gestionnaire pas si bon comme coinbase qui n’assure même pas ses clients, en réalité aucune banque n’est véritablement sécuritaire. ETH subit un exes de produit dérivatif pourtant adossé 1 A 1 comme le ST ETH, ou les fonds sont effectivement dans la beaconchain (chain intermediaire proof of Work Proof of Stake) qui ne seront destakable que 6 mois après la fameuse mise à jour que tous spécule, respécule et surspécule.
La c’est la guerre des milliardaires en crypto, et de ceux voulant en liquidé d’autre. 2017 crack crypto retail, 2022 Crack crypto Institutionnel vu que Wall street à financé la hausse avec l’argent gratuit ou presque. 2025, le btc deviendra un rampart majeur contre l’inflation, cependant sur le très long terme depuis ses début BTC bat l’inflation. Se fier au plus haut et plus bas précédant. Soyons serieux, le crack de 2000 pour les crypto se fera en 2026 -2027. En 2050 la rentabilité du minage sera infinitesimale, au point qu’il sera inutile de miner même si théoriquement le modèle s’achève en 2140. En 2030 si BTC n’est pas dépassé par une autre crypto, ou pas les CBDC, alors la volatilité commencera à sérieusement se calmé sur les actifs comme BTC. La ce que l’on peut voir c que c’est les connerie des milliardaire en crypto style celcius, les scammer Do Khwan TERRA, 2.7 milliards de détourné à peine évoqué dans le milieux, le short de Black rock et Citadel, le traitre de FTX et Alameda jeune milliardaire puissant du milieux qui à accès à une bourse d’échanges donnateur de 5 millions au partie démocrate devant Google, et soit disant pour donner toute sa fortune à l’avenir (Soros tient le même discours et c’est un des terroristes économique les plus dangereux de la planète), et des fonds trop gourmand comme Pantera capital, ou des gestionnaire pas si bon comme coinbase qui n’assure même pas ses clients, en réalité aucune banque n’est véritablement sécuritaire. ETH subit un exes de produit dérivatif pourtant adossé 1 A 1 comme le ST ETH, ou les fonds sont effectivement dans la beaconchain (chain intermediaire proof of Work Proof of Stake) qui ne seront destakable que 6 mois après la fameuse mise à jour que tous spécule, respécule et surspécule.