“La diversité de la zone euro est l’un de ses plus grands atouts, mais elle pose également des défis aux décideurs politiques. L’un de ces défis est la menace d’une fragmentation des marchés financiers qui peut nuire à la transmission de la politique monétaire. Nous ne tolérerons pas de changements des conditions de financement qui vont au-delà des facteurs fondamentaux et qui menacent la transmission de la politique monétaire”.
Ce sont les mots d’Isabel Schnabel, Membre du Directoire de la Banque Centrale Européenne, un jour avant que l’institution monétaire ne se réunisse d’urgence et annonce la création d’un instrument “antifragmentation”, contribuant à apaiser quelque peu les tensions sur les marchés faisant légèrement reculer les taux d’intérêt qui se trouvent actuellement à des niveaux qui n’avaient plus été atteint depuis presque 10 ans.
Les tensions au sein de la zone euro sont à leur paroxysme. Entre l’inflation qui explose, les taux qui s’envolent partout autour de la planète, le resserrement des conditions d’accès au crédit, les marchés qui flanchent et les réunions de crises, le panorama semble s’assombrir sur la monnaie communautaire.
Dans un tel contexte, la zone euro, et donc notre monnaie, pourra-t-elle résister à ces nouvelles tensions ?
Sommes-nous en train de basculer vers le pire scénario que notre chère Madame Lagarde devra affronter ?
Et en quoi consiste cette mesure ?
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]