Nicolas Meilhan: « L’Allemagne accuse la Russie de lui imposer des sanctions économiques. Par contre, dans l’autre sens, ça ne lui posait visiblement aucun problème : on ne l’a pas entendu pleurnicher pour les 6 paquets de sanctions qu’elle a imposés à la Russie… »
L'Allemagne accuse la Russie de lui imposer des sanctions économiques. Par contre, dans l'autre sens, ça ne lui posait visiblement aucun problème : on ne l'a pas entendu pleurnicher pour les 6 paquets de sanctions qu'elle a imposés à la Russie… https://t.co/K41nYeAvFL
— Nicolas Meilhan (@NicolasMeilhan) June 23, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
L´Allemagne est peuples de neocons, de neo-nazis et d´ecolos bobos. Ils ne changeront jamais.
rassurez vous au final les traitres serons pendus….
Oui , ce qui se profile pour l’hiver prochain est tout à fait jouissif car d’un côté on va voir la concrétisation de ce que les « Cassandre » avaient prévu : une population au froid chez soi , la famine à la porte et la moitié de la famille « vaccinée » avec des effets secondaires catastrophiques voire mortels …
Mais, malheureusement , cela correspond aussi à la volonté des « élites » criminelles qui , après avoir fabriqué en laboratoire le « Covid 19 » après de longs essais de « gains de fonctions », a réussi , de plus , à pousser la majeure partie des populations de l’aire Euro- américano – anglo-saxonne à l’abattoir de l’injection génique expérimentale génératrice de dégâts supplémentaires que les médecins indépendants ont suffisamment décrits . Ainsi les responsables malthusiens et eugénistes du plan mondial d’asservissement , de stérilisation et de génocide ont lancé depuis quelques mois maintenant son volet ruine économique et famine comme nous l’avaient décrits en détail des parlementaires Canadiens dès Octobre 2020 .
La guerre en Ukraine , concoctée par les USA et leurs affidés dès 1991 et le renoncement des dirigeants de l’URSS , rendue inévitable depuis 2014 avec le coup d’état du « Maidan » , leur permet avec les « sanctions » , d’accélérer le processus et de rendre également inévitable la famine et l’absence de chauffage et d’énergies … Ainsi la boucle est bouclée et la « réduction » drastique des populations est en cours …
Seule la révolte des masses , réduites à la misère pourra y mettre un terme si elle se place sur le seul terrain praticable et efficace: celui de la force .
Bon résumé. L’hiver prochain risque d’être long et pénible…
Les matières premières sont un bien commun a l’humanité.Si certains pays factieux les utilisent a des fins de propagande et d’humiliation,alors l’ONU doit les décrèter « bien commun pour l’humanité » et fixer les tarifs et les quantités pour chaque pays en fonction du PIB.En bref,le pétrole et l’or Russe appartienent a tout le monde.Poutine s’est trompé,il recule devant Kiev,son armée est au bout du rouleau,c’est une question de semaines.L’occident ne doit pas l’humilier et lui trouver une sortie sans humiliation.
La position de Macron est intelligente,nous serons appelés les premiers pour négocier avec lui et lui imposer les vues occidentales.Macron fait partie des modérés,c’est l’interlocuteur idéal pour Poutine.Le parlement français sera obligé de plier et de se ralier.
quel délire! allez donc chez Poutine réclamer votre dû, et n’oubliez pas d’en faire de même chez nos amis-ricains.
« Les matières premières sont un bien commun a l’humanité. »
‘Tain celle-là fallait la sortir !!! On sent le priviligié vivant à l’occidentale – mauvais perdant de surcroît – se faisant passer pour un bienfaiteur de l’humanité quand les évènements ne tournent plus à son avantage 😉
Pour le reste, tout est faux… Mais qu’attendre d’un troll ?
Finalement, c’est assez simple, en prenant le contrepied d’élu ps, on se rapproche grandement de la vérité !
à la place des russscofs il y a longtemps que j’aurai fermé tous les robinets !
Ce que je trouve absolument stupéfiant, c’est que les dirigeants européens (et aussi suisses) tombent des nues!
Ils croyaient vraiment à la sortie d’Obama: « La Russie, c’est qu’une grande station d’essence qui se prend pour un pays. ».
AUCUN d’entre eux ne savaient tout ce qu’ils importaient de Russie et qu’ils ne pouvaient trouver nulle-part ailleurs.
AUCUN n’avait la moindre idée qu’en réalité, ils en étaient complètement dépendants.
Et tout-à-coup, le prix de l’énergie flambe, la compétitivité des industries européennes s’effondre, les usines ferment, le chômage explose, la production agricole plonge faute d’engrais et à cause du mazout trop cher, les aciers et tous les alliages deviennent impossibles à produire, l’alimentation devient trop chère… et ça ne fait que commencer!
Et enfin, le caca tombe de leurs yeux car voilà que c’est pas le moujik russe qui va se cailler l’hiver prochain et sautillant devant le buffet vide pour se réchauffer à la lumière des bougies, mais EUX-MÊMES et leurs familles, leurs proches!
Et ils sont STUPEFAITS! Alors que le simple pékin qui se donnait la peine de cliquer 2 fois sur une souris pouvait le savoir depuis des mois, voire des années.
Si une chose m’épate, c’est bien celle-là!
Ils y ont VRAIMENT cru!
Ce que je trouve absolument stupéfiant, c’est que les dirigeants européens (et aussi suisses) tombent des nues!
Ils croyaient vraiment à la sortie d’Obama: « La Russie, c’est qu’une grande station d’essence qui se prend pour un pays. ».
AUCUN d’entre eux ne savaient tout ce qu’ils importaient de Russie et qu’ils ne pouvaient trouver nulle-part ailleurs.
AUCUN n’avait la moindre idée qu’en réalité, ils en étaient complètement dépendants.
Et tout-à-coup, le prix de l’énergie flambe, la compétitivité des industries européennes s’effondre, les usines ferment, le chômage explose, la production agricole plonge faute d’engrais et à cause du mazout trop cher, les aciers et tous les alliages deviennent impossibles à produire en ue, l’alimentation devient trop chère… et ça ne fait que commencer!
Et enfin, le caca tombe de leurs yeux car voilà que c’est pas le moujik russe qui va se cailler l’hiver prochain et sautillant devant le buffet vide pour se réchauffer à la lumière des bougies, mais EUX-MÊMES et leurs familles, leurs proches!
Et ils sont STUPEFAITS! Alors que le simple pékin qui se donnait la peine de cliquer 2 fois sur une souris pouvait le savoir depuis des mois, voire des années.
Si une chose m’épate, c’est bien celle-là!
Ils y ont VRAIMENT cru!
L’allemagne n’a agressé personne!Donc elle ne mérite pas de sacnction!
La Russie, pays souverain, fait ce qu’elle veut de ses matières premières. les Russes sont « méchants » ? Assumons les conséquences des sanctions que nous leur infligeons !
Qui sommes-nous pour faire la leçon de morale ???
Les sanctions sont illégales, ce n’est pas à une petite caste occidentale colonialiste de décider seule. Maintenant ceux qui se prenaient pour le centre du monde, et particulièrement les oisifs élus ps vont grelotter le ventre vide en économisant sur les douches … bien fait !
Quel bonheur de lire ça ! Que Dieu t’entende mon ami !
lol…vous êtes mauvais joueur en plus .
L’Allemagne n’a agressé personne! Peut être mal accompagnée alors?
Elle a joué et perdu ,fin de l histoire .
« Le plus difficile pour un acteur, c’est d’être avec un metteur en scène qui n’a pas compris l’histoire comme vous. »
Jean Yanne
« L’allemagne n’a agressé personne! Donc elle ne mérite pas de sacnction! »
L’Allemagne a perdu la guerre …
Qu’est-ce que l’économie de l’Allemagne ?
Importer de l’énergie, des matières premières et des composants; les transformer en produits finis : les bagnoles moyen et haut de gamme..
Les matières premières flambent.
Les USA ne voulaient pas à tout prix de North Stream, ils ont réussi bref l’énergie flambe !!
Les puces électroniques sont fabriquées en Chine (bas de gamme) et à Taiwan ou USA (haut de gamme), les 2 sources livrent l’Allemagne APRES les autres, bien fait pour leurs gueules l’Allemagne n’avait qu’à aider via l’EU l’industrie française (Thomson, ST Microelectonique) au lieu d’aider les USA à la tuer.
L’industrie de la bagnole US est une merde sans nom donc les USA imposent la voiture électrique pour changer les règles du jeu.
Bref l’Allemagne a tout misé sur la mondialisation et va tout perdre.
Je simplifie les faits mais globalement l’économie de l’Allemagne autour de la voiture thermique est foutue.
Le patronat allemand a été trop confiant (naïf ?) dans la mondialisation: les américains n’admettent pas la concurrence.
L’Allemagne, comme la France et d’autre pays ont pris parti pour un des belligérants qu’ils fournissent en matériel belliqueux, prenant de facto part au conflit.
La Russie est, à la limite, en droit de pratiquer des frappes ciblées sur les usines d’armement, entrre autres.
Ceci dit, le Russes ont maintenant à leur disposition au moins deux canons César qu’ils peuvent étudier à l’aise …