13.5 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 16:57

En raison de l’implosion rapide de l’économie américaine, les sondages sur Joe Biden ont plongé à des niveaux sans précédent

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ce ne sont pas de bons moments pour Joe Biden.Quand l’économie américaine se porte bien, celui qui siège à la Maison Blanche en obtient la plus grande partie du crédit. De même, lorsque l’économie américaine se porte mal, c’est à la Maison Blanche qu’en revient la plus grande part de responsabilité. C’est comme ça, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des Américains sont assez mécontents de Joe Biden en ce moment. Les choses ne vont pas bien du tout, et les perspectives pour les mois à venir sont encore pires. Le peuple américain est de plus en plus frustré, et le dernier sondage de l’institut Gallup vient de montrer que la « confiance » dans la présidence a chuté au plus bas niveau jamais enregistré …

Le président  Joe Biden a fait plonger la fonction de président à un niveau où il n’avait jamais été depuis près de 50 ans.

Dans le dernier sondage de l’institut Gallup , moins d’un quart des personnes interrogées ont une « confiance » dans la présidence, pire que pendant la  présidence Trump et presque aussi mauvaise qu’à la fin de la  présidence de George W. Bush  .

En remontant jusqu’en 1975, l’institut Gallup n’avait jamais enregistré une lecture de confiance aussi faible avec 23% pour Biden.

D’autres sondages ont donné des résultats tout aussi étonnants. Par exemple, une autre enquête qui vient d’être publiée a révélé que 88% des Américains pensent que la nation va dans la mauvaise direction…

La Maison Blanche a été confrontée mardi à un nouveau sondage désastreux qui a révélé que 54% des Américains pensent que la classe moyenne n’a « pas du tout » bénéficié des politiques du président Joe Biden.

En plus de cela, le nouveau sondage de l’Université de Monmouth a révélé que 88 % des Américains interrogés ont déclaré que le pays se dirigeait dans la mauvaise direction – avec seulement 10 % disant qu’il se dirigeait dans la bonne direction – Soit un niveau record.

Pensez-y.

88%.

De nos jours, il est difficile de mettre 88% des Américains d’accord sur quoi que ce soit.

Mais nous semblons presque tous d’accord sur le fait que le pays est en train de se dégrader, et selon cette même enquête, les Américains sont actuellement plus préoccupés par les questions économiques qu’autre chose …

Près de la moitié des personnes interrogées ont déclaré que l’inflation et l’essence étaient les principales préoccupations auxquelles sont actuellement confrontées leurs familles, 33 % indiquant l’inflation et 15 % les coûts du carburant.

Beaucoup de gens ne se soucient pas vraiment de ce qui se passe dans le monde jusqu’à ce que cela commence à affecter leurs finances personnelles.

Et ces jours-ci, le peuple américain ressent une « norme inquiétude.

En fait, l’indice de confiance des consommateurs publié par l’Université du Michigan vient de tomber à un niveau historiquement faible …

L’indicateur de confiance des consommateurs de l’Université du Michigan a fortement chuté à un niveau record de 50,2, contre 58,4 en mai. Les économistes interrogés par le Wall Street Journal s’attendaient à une lecture de 59 en juin.

Le niveau est comparable au point bas atteint au milieu de la récession des années 1980, a indiqué l’université.

Le peuple américain n’a jamais été aussi pessimiste quant à l’économie.

Jamais !

Et nous avons un gars à la Maison Blanche qui a littéralement du mal à assembler une phrase cohérente à ce stade.

Bien sûr, l’équipe autour de Biden n’est pas exactement compétente non plus.

Maintes et maintes fois, l’administration Biden a commis des gaffes colossales. Cette semaine, nous avons appris que quelqu’un dans l’administration Biden pensait apparemment que ce serait une bonne idée d’envoyer du pétrole de notre réserve stratégique de pétrole vers la Chine …

Parce qu’il déteste les Américains, le président Joe Biden expédie du pétrole américain dont ils ont tant besoin vers des pays étrangers, dont… la Chine.

L’idée même de la réserve stratégique de pétrole (SPR), qui appartient au gouvernement américain, en particulier au département américain de l’énergie, est de conserver environ 700 millions de barils de pétrole en cas d’urgence ou de perturbation.

J’étais outré quand j’ai lu ça pour la première fois.

Qui serait assez stupide pour faire une chose pareille ?

Un jour, nous aurons besoin du pétrole de la réserve stratégique de pétrole, et j’espère qu’il en restera quand ce moment arrivera enfin.

Cette semaine, nous avons également reçu plus de chiffres indiquant que le ralentissement économique aux États-Unis semble s’accélérer.

Selon LinkedIn, les embauches aux Etats-Unis commencent vraiment à chuter …

LinkedIn, une unité de Microsoft, a vu son taux d’embauche chuter de 5,4 % d’un mois sur l’autre en juin sur une base désaisonnalisée, le niveau le plus faible depuis décembre 2021, selon de nouvelles données publiées vendredi. En rythme annuel, le taux d’embauche de la plateforme emploi a chuté de 11,9 % en juin.

Le taux d’embauche de LinkedIn est calculé en fonction du pourcentage de membres de la plateforme qui ont ajouté un nouvel employeur à leur profil au cours du mois où le nouvel emploi a commencé, divisé par le nombre total de membres de LinkedIn aux États-Unis.

Et on vient d’apprendre que les ventes de véhicules neufs durant le mois de juin ont été déprimantes

Les constructeurs automobiles ont maintenant annoncé leurs ventes de véhicules neufs en juin, ou leurs ventes de véhicules neufs au deuxième trimestre, pour les États-Unis, à l’exception de Tesla, qui ne déclare pas les ventes américaines mais uniquement les ventes mondiales. Tous les constructeurs automobiles, même Toyota, et maintenant même Tesla, sont aux prises avec les pénuries de semi-conducteurs en cours, et ils ont commencé le mois de juin avec des stocks désespérément bas sur les lots des concessionnaires et en transit.

Ainsi, les ventes de véhicules neufs en juin ont plongé de 13,5 % par rapport à juin 2021, à 1,127 million de véhicules, et se sont effondrées de 25 % par rapport à juin 2019, la dernière année décente de l’industrie, selon les données publiées par le Bureau d’analyse économique aujourd’hui

Il semble qu’une récession soit déjà là , et les mois à venir vont être vraiment difficiles.

Je vous encourage donc à vous désendetter.

Et je vous encourage également à constituer votre fonds d’urgence.

Ce n’est pas le moment de gaspiller votre argent pour des choses inutiles. Vous voulez vous mettre dans la meilleure position possible pour affronter la «tempête parfaite» qui vous attend , car les choses ne vont certainement pas s’améliorer à partir d’ici.

Alors que l’économie se détériore, la frustration du peuple américain va devenir de plus en plus profonde.

Inutile de dire que ce n’est pas une bonne nouvelle pour Joe Biden.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥