Greg Hunter: « Il est indéniable qu’une guerre directe avec la Russie se profile à grands pas. Il n’y a aucun avancée pour des pourparlers de paix, et la seule chose qui bouge, c’est toujours davantage de livraisons d’armes vers l’Ukraine. Parallèlement, cette guerre consistant à ajouter des sanctions économiques continue de se retourner contre nous. Le Canada a décidé d’autoriser le retour en Russie d’une turbine réparée qui aide à acheminer le gaz naturel de la Russie vers l’Europe. Il est impossible que cette turbine soit là et livrée avant le 22 juillet. C’est ce jour là que la Russie déclarera qu’elle ne pourra pas garantir que le gazoduc Nord Stream 1 fonctionnera à pleine capacité. La turbine réparée a été bloquée par le Canada en raison des sanctions. On ne sait pas quand elle sera remise en service. L’économie de l’Union Européenne et, en particulier, celle de l’Allemagne sera-t-elle encore plus paralysée ? Les banques vont-elles couler ? Les Européens vont-ils avoir froid cet hiver ? Il est probable que toutes ces questions connaissent un dénouement négatif…
Une nouvelle semaine vient de passer et davantage de rapports montrent que des gens « meurent de façon inattendue ». Les rapports ne posent jamais cette question: « Ont-ils été vaxxinés ? Il est interdit à quiconque de demander une autopsie de toutes ces personnes qui meurent (dont beaucoup sont jeunes) sans raison apparente. Se pourrait-il qu’on leur ait injecté une arme biologique qui ait été présentée comme un vaccin ? Ce pourrait-il que cela soit à l’origine de crises cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux, de cancers et de nombreux autres problèmes mettant en danger la vie des gens voire même en y mettant fin ?
Le Bureau of Labor Statistics a publié un nouveau chiffre sur l’inflation, et il a atteint un nouveau record de 40 ans à 9,1 %. L’économiste de Shadowstats.com, John Williams, qualifie de conneries le chiffre d’inflation « officiel » truqué, et il dit que l’inflation dans le monde réel est plutôt de 17,3%. C’est une mauvaise nouvelle pour la Maison Blanche Biden/Obama. Ce nouveau pic d’inflation va forcer la Fed à relever ses taux lors de sa prochaine réunion de juillet. Cela impactera encore davantage l’économie jusqu’aux élections de mi-mandat en novembre.
Pour accompagner cette inflation record, il y a encore pire avec cette sécheresse record dans l’Ouest des Etats-Unis. Le lac Mead et le lac Powell sont à des niveaux historiquement bas. Le gouvernement fédéral exige des réductions massives de la consommation d’eau pour que l’approvisionnement en eau puisse durer. Dane Wigington de GeoengineeringWatch.org affirme que la grave sécheresse est principalement causée par l’homme et en particulier le gouvernement depuis des années et ce, sans interruption. Cela va avoir un impact sévère sur les prix et la production alimentaires.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]