Elisabeth Borne a reçu sa 2ème dose de rappel du vaccin contre le Covid
Elisabeth Borne a reçu sa 2e dose de rappel du vaccin contre le Covid pic.twitter.com/iivUZ96tTD
— CNEWS (@CNEWS) July 22, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Pourvu qu’elle ce soit fait injecter une dose de pfizer bien dosée….
Cette information (essentielle) de CNEWS vous a été offerte par Pfizer.
Espérons qu’elle a, d’ores et déjà, pris un autre rendez-vous, pour sa 5ème doses, dans 3 mois, pour valeur d’exemple pour les hypnotisés médiatiques, et fixait également tous les autres trimestriels et à vie (ou jusqu’à que mort en suive).
Le premier chiffre du numéro de lot c’était 1,2 ou 3:?
Information confidentielle !
j’espère que l’infirmière s’est trompé en prenant les fioles sur l’étagère : j’espère qu’elle a bien pris une seringue Pfizer et non pas la seringue de sérum physiologique habituellement consacrée chaque fois qu’une ponte se fait piqueusé pour manipuler dans la tête de celui qui n’a pas beaucoup de neurones, l’étrange sensation de devoir aller écouler les stocks achetés par millions par le gouvernement et qui vont encore être jetés à cause de leur DLC !
Les génocides co-sioneurs à l’hosto jubilent : de nouveaux clients vont arriver garantissant ainsi la bonne fiche de paie pour plusieurs mois voire plusieurs années …….