Les NFT sont des “non-fungible tokens”; des jetons non fongibles en français. et à travers eux, toute personne en possédant les moyens peut acheter une ou plusieurs œuvres d’art numériques. Et pourtant, certaines personnes telles que Bill Gates ne sont pas fan de la cryptomonnaie qu’ils jugent inutile a la société et qui perpètre la “théorie du plus grand imbécile”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Même à 20k€ ça fait cher le vent !!!
Et oui, depuis le début les cryptos, comme tous les billets de change, sont vouées à l’échec.
Aucune monnaie ne tient plus que quelques décénies sans être profondément remaniée.
*par contre vos délires doivent rester vôtres : votre croyance irraisonnée dans un système sans base ni correspondance de valeur est en soi un acte suicidaire.
Babooshkaaa
Encore un qui rentrera dans la liste de tous ceux qui annoncaient la mort des cryptos.
Les cryptos ne sont pas encore complètement mortes ; mais ça viendra.
Sans électricité…