Thierry Mariani peut sembler cruel quand il rappelle les propos du président Macron au sujet de la Russie que l’on allait soumettre par nos sanctions.
4 mois après, la Russie n’a jamais gagné autant d’argent avec ses ressources naturelles.
4 mois après, le rouble russe est au plus haut de sa valeur.
4 mois après la Russie est approvisionnée par la Chine et vient de remplacer les voitures européennes par des véhicules produits en Chine qui arrivent par milliers dans les concessions russes.
4 mois après l’Europe se prépare à se geler.
4 mois après l’Allemagne chancelle et se demande comment elle pourra maintenir ses capacités industrielle.
C’était il y’a exactement 4 mois !
23 secondes terriblement "cultes" à écouter pour comprendre que nous avons un président et une Union Européenne visionnaires….
Ce sera dur de faire mieux à l’avenir,et en 23 secondes seulement👏#Sanctions #Russie pic.twitter.com/h7EpNDBWeb— Thierry MARIANI (@ThierryMARIANI) July 24, 2022
Il n’y a pas à dire, nous sommes dirigés par des visionnaires, inféodés aux intérêts américains qui détruiront l’Europe jusqu’au dernier européen pour maintenir leur délire de puissance et de domination mondiale.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]