Renault affiche une perte nette de 1,6 milliard €, plombé par son retrait de Russie !
Renault affiche une perte nette de 1,6 milliard d'euros, plombé par son retrait de Russiehttps://t.co/L1SreZ3gTd pic.twitter.com/aqnIT58MJV
— BFMTV (@BFMTV) July 29, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Encore des licenciements en vue, donc des charges supplémentaires d’indemnisation sur le dos du contribuable, des faillites qui continuent à déferler en cascade dans tous les secteurs, dans l’avenir il faudra créer son job même petit même pas beaucoup rémunéré, se déplacer vélo ou trottinette électriques, scooter avec remorque si marchandises, le minimum. Il y avait déjà partout un exode des appart ville vers la campagne maison/jardin, ça s’intensifiera sûrement car plus d’autonomie (enfin si les gens peuvent encore emprunter, ce qui n’est plus évident aujourd’hui, les banques ne prêtent ou très difficilement)