13.1 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 00:52

La Flotte russe se dotera prochainement d’un missile « invincible » !… Une riposte foudroyante à tous ceux qui décideront de porter atteinte à notre souveraineté et liberté, annonce Vladimir Poutine

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La Flotte russe « est capable d’infliger une riposte foudroyante à tous ceux qui décideront de porter atteinte à notre souveraineté et liberté », a assuré Vladimir Poutine ce dimanche.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

8 Commentaires

  1. Embarqué sur dans sous marins , et sur des avions de chasse de cinquième génération ( Sukhoî 35 et 50 ) ça peut le faire , mais sur des navires de surface je le déconseillerai , car plusieurs navires de guerres Russes ont déjà été coulés .

    • Il veut peut-être parler de la torpille à propulsion nucléaire Poseidon, à portée quasi illimitée, et capable de provoquer des tsunamis radioactifs. Elle est transportée par le Belgorod qui est le plus grand sous-marin au monde (184 mètres)

      • LOL!J’ai recraché mon café par les narines!
        portée illimitée,longueur de sous marin 184 mètres(pourquoi pas 480?)…….
        Poutine est une divinité immortelle pour vous!
        Regardez le bien:il est tout rigide et bouffi comme Brejnev en son temps.Il est très malade.
        Certes l’armée russe va récupérer le dombass,mais parce que Zélinsky ordonne l’évacuation pour contre attaquer sur Odessa et permettre a nouveau l’exportation de céréales vers le monde libre.

        • elu ps, etouffe toi avec ton café, ça fait toujours plaisir. Bientôt tu vas écrire quoi pour te remonter le moral ? « certes, l’armée russe a conquis la région parisienne (elle y est déjà allée en 1814) mais c’est parce que Macron a ordonné l’évacuation pour mieux libérer la Bretagne » … lol. Tu devrais faire un duo de comique pianiste avec Zelensky. Pour ta gouverne, Poutine paraît en forme malgré ses 5 cancers, 3 parkinson et 2 Alzeimers, alors que Biden n’arrête pas de tomber. Pour Odessa ou il y a un accord russo-ukrainien pour exporter les céréales, cette ville retournera la Russie et tu mangeras ton masque ffp2 de rage 🙂

        • Ah bon ? les Russes vont récupérer le DONBASS ? je croyais entendre depuis le début que ces bons à rien de russes n’étaient qu’une bande de guignols incapables de faire la guerre tellement ils avancent lentement, qu’ils sont à la recherche d’hommes car ils n’ont personnes pour faire la guerre, que l’Ukraine et zelensky vont tout macrer en russie et leur voter le cul, que la victoire ukrainienne est à un cheveu etc…etc…
          Maintenant élu ps nous dit qu’ils vont récupérer le DONBASS ! Quel désaveu pour élu ps et ses copains mondialistes…..
          J’oubliais : bientôt il nous apprendra qu’ils ont fait une percée historique de X km dans le sens inverse de la frontière : quelle glorieuse armée…..soutenue par l’OTAN invincible mais qui pompe quand même pas mal d’argent à ceux qui adhèrent à son groupe ! On a de la chance : La suède et la finlande sont riches: on va pouvoir les dépouiller un peu pour abonder les caisses de l’OTAN !

      • La torpille poseidon en guise de suppo sur la cote ouest des usa ferait beaucoup des lames de fond d’une hauteur de 30m multiplié par plusieurs torpilles peut-être qu’enfin ils comprendraient que leur plaisanterie dans le monde est à présent terminé ?

        • Pour la hauteur du raz de marée, tout dépendrait de la charge nucléaire. Dans le cas d’ une « dissuasion » avec quelques centaines de mégatonnes dans la « torpille » (plutôt un drone sous-marin), la vague ferait plusieurs centaines de mètres de haut (selon Jean-Pierre Petit).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥