10.6 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 02:07

L’euro décroche…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Pour comprendre le décrochage de l’euro, il faut d’abord comprendre comment les monnaies sont liées entre elles.

Nous avons l’habitude de voir varier la valeur des monnaies mais une variation négative qui ne remonte pas autant vous dire que ce n’est pas bon du tout.

La croissance économique étant une fonction à 98,5% directe de la consommation d’énergie, les marchés savent qu’une coupure totale ou très très partielle du gaz russe va tuer la croissance dans la zone euro.

Pouvons-nous réagir face à cette récession ? Faut-il complètement abandonner l’euro ?

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

3 Commentaires

  1. Il faut relativiser la chute de l’Euro. Un Euro = 6.56 FFR, donc à la parité USD, 1 USD = 6.56 FFR.
    Or, depuis 1945, la parité a été pendant des decennies 1 USD = 5 FFR, ce qui signifie que l’Euro a été artificiellement surévalué par rapport au dollar depuis l’origine, puisqu’à sa création, l’Euro était à parité avec USD.
    Après les années 60 Le dollar a varié à partir de sa moyenne à 5FFR entre 3.99 et 11 FFR.
    A noter que l’Euro a été survalorisé en raison de la présence de l’Allemagne et donc du Deutsch Mark DEM.
    A noter également qu’en 1945 1 DEM = 1 FFR et qu’à la création de l’Euro 1 DEM = 3.40 FFR, observation suffisante pour ne pas créer l’Euro en dépit de ce que les technocrétins qui sont aussi bêtes qu’ils se croient intelligents, on fait quand même.

  2. Europhobe convaincu, je me dis malgré tout que si nous ne sommes plus dans l’Europe et le Neuro, nous sombrons pour de bon façon Titanic.
    A moins que les Allemands ne précipitent le mouvement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥