15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 17:10

Les villages de tentes envahissent de vastes étendues de grandes villes américaines et cela ne fera qu’empirer

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Si la situation économique aux Etats-Unis est aussi bonne qu’on l’entend dire et que l’avenir augure des jours encore meilleurs, alors pourquoi autant de villages de tentes surgissent-ils partout dans le pays ? Désormais, les choses vont si mal que même le New York Times admet que « le problème des sans-abris aux États-Unis ressemble à une crise aiguë »… Cet article poursuit explique que la population de sans-abri ne cesse d’augmenter. Ce soir, des centaines de milliers de nos concitoyens américains dormiront dans des tentes, sous des ponts, dans des abris surpeuplés ou dans leurs véhicules. Bien sûr, il y en a beaucoup qui sont tellement dépendants de la drogue ou de l’alcool qu’ils dorment là où ils finissent par s’évanouir.

C’est une tragédie qui s’aggrave de jour en jour et qui ne fera qu’empirer dans les mois à venir à mesure que l’économie américaine ralentira davantage.

Sachez qu’Oakland pourrait perdre des millions de dollars en termes de financement pour le camp de sans-abri de Wood St.

Un peu plus tôt aujourd’hui, j’ai été vraiment stupéfait par un article de Fox News sur ce qui se passe à Portland en ce moment. Les villages de tentes envahissent littéralement des quartiers entiers, et la conséquence c’est que de nombreux habitants font tout pour  » vendre leurs maisons »…

Les résidents d’un quartier de Portland, dans l’Oregon, vendent leurs maisons et déménagent en raison des campements de sans-abri qui arrivent jusque devant la porte de leurs domiciles.

« C’est un peu effrayant parce que je sais qu’il y a de nombreux sans-abri avec des troubles psychologiques et cela m’inquiète », a déclaré Maria Inocencio, une résidente du nord de Portland, à KGW8.

Les habitants de North Portland ont déclaré qu’au moins trois familles d’une rue étaient parties ces derniers jours en raison des camps de sans-abri, et KGW8 a déclaré avoir vu des panneaux de vente dans les rues.

Portland était un si bel endroit autrefois, mais maintenant il s’est littéralement transformé en enfer.

Inutile de dire que Portland est loin d’être le seul coin en Amérique à vivre cela. De Seattle jusqu’à San Diego, les communautés tout le long de la côte ouest sont en proie à des campements de sans-abri qui n’arrête pas de croître. Dans de nombreux cas, ces campements attirent les toxicomanes et autres exclus de la société.

Mais ce n’est pas seulement un problème de la côte ouest.

Permettez-moi de vous donner quelques exemples. Ces dernières semaines, des villages de tentes ont surgi partout à Pittsburgh …

« Nous voulons une action immédiate. Nous voulons voir ces personnes dans des maisons. Il existe une façon humaine de traiter le problème des sans-abri », a déclaré la présidente du conseil municipal de Pittsburgh, Theresa Kail-Smith.

Des camps de sans-abri surgissent partout dans le Northside.

Vous les verrez sur le Riverfront Trail jusqu’à Millvale.

Un nouveau village de tentes a surgi sous le pont Andy Warhol.

Et à Fayetteville, en Caroline du Nord, un camp de sans-abri en plein essor a récemment fait la une des journaux car il compte un certain nombre enregistrés comme délinquants sexuels…

Il y a 843 individus enregistrés comme délinquants sexuels vivant dans le comté de Cumberland. Pour des dizaines d’entre eux, leur maison se résume à une tente le long de la route.

Les adjoints de l’Unité d’application de la loi sur l’enregistrement des délinquants sexuels (SOREU) du bureau du shérif ont appris que le groupe de délinquants sont des sans-abri et qu’ils séjournent dans une communauté de tentes le long de l’autoroute très fréquentée Martin Luther King Jr. (autoroute 87) qui traverse la rue Gillespie. Certains vivent sous le viaduc tandis que d’autres vivent dans un champ voisin à côté de la rue Gillespie.

D’un côté à l’autre de l’Amérique, cela devient un énorme problème.

Et la vérité est que cela ne fera que s’intensifier au fil des mois.

En 2008 et 2009, des millions d’Américains avaient perdu leur emploi alors que l’économie plongeait dans un ralentissement majeur.

Une fois que ces personnes perdaient leur emploi, beaucoup d’entre elles ne payaient plus leur logement et s’était rapidement retrouvées à la rue.

J’aimerais que nous n’ayons plus jamais à revoir quelque chose comme ça. Car ce fut vraiment un chapitre très sombre et douloureux de notre histoire, et d’innombrables personnes ont vu leur vie complètement bouleversée.

Malheureusement, cela recommence.

Comme je l’avais expliqué plus tôt ce mois-ci, les grandes entreprises commencent à licencier des salariés de façon significative .

Cela inclut même Facebook. Cette semaine, nous avons appris que Facebook a récemment utilisé une méthode tout à fait unique pour licencier un groupe de salariés…

Un groupe d’environ 60 entrepreneurs qui travaillent avec Facebook ont ​​appris qu’ils avaient été licenciés cette semaine après avoir été choisis « au hasard » par un algorithme.

Les licenciements sont le dernier exemple en date de la baisse des dépenses et des embauches par Big Tech, car il y a quelques jours à peine, Apple a licencié environ 100 recruteurs.

Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a également récemment déclaré qu’il licencierait les employés sous-performants avec des « évaluations de performances agressives » alors que l’entreprise se prépare à un profond ralentissement économique.

Je suppose que c’est une façon d’éviter de faire porter à quelqu’un la responsabilité de congédier quelqu’un.

« Ne me blâmez pas – c’était l’algorithme ».

Si une grande entreprise qui a plein argent comme Facebook se sente déjà obligée de « diminuer ses effectifs », je pense que c’est un très mauvais signe pour le marché de l’emploi dans son ensemble.

Dans les mois à venir, je pense qu’il y aura beaucoup plus de licenciements partout aux Etats-Unis.

Et cela arrive à un moment où le marché immobilier commence à s’effondrer.

Les ventes de maisons existantes aux États-Unis chutent maintenant depuis six mois d’affilée, et les chiffres du mois de juillet étaient carrément déprimants …

Les ventes de maisons (non neuves) ont chuté de près de 6 % en juillet par rapport à juin, selon un rapport mensuel de la National Association of Realtors.

Le nombre de ventes a diminué à un taux annualisé désaisonnalisé de 4,81 millions d’unités, a ajouté le groupe. C’est le rythme de vente le plus lent depuis novembre 2015, à l’exception d’un bref plongeon au début de  la pandémie de Covid .

Les ventes ont chuté d’environ 20 % par rapport au même mois de l’année précédente.

Bien que l’anticipais que les ventes de maisons seraient inférieures à celles de juillet dernier, mais alors une baisse de 20 % est assez catastrophique.

Et comme la Réserve fédérale continue d’augmenter les taux d’intérêt, il est probablement inévitable que les chiffres s’aggravent encore.

Le décor est en train d’être préparé pour un effondrement économique historique, et je vous encourage à faire ce que vous pouvez pour vous y préparer.

Les années 2008 et 2009 avaient été extrêmement difficiles.

Ce qui se profile sera probablement encore pire.

Et à mesure que l’économie se détériore, les villages de tentes continueront de se propager dans davantage de quartiers partout en Amérique.

Mais ne méprisez pas ceux qui vivent dans des tentes.

Avec une série de malchance, vous pourriez aussi être l’un d’entre eux.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥