L’homme étouffe la planète.
Elle a de la fièvre.
La vie sauvage n’y trouve plus sa place, elle recule face aux agressions incessantes des activités humaines.
Les paysages sont remodelés par le développement agricole et urbain, et la biodiversité s’éteint sous la pression de la pollution et du changement climatique.
Il y a urgence et chacun le sait.
Selon le dernier rapport du Groupe International d’Experts pour le Climat, le GIEC, pour parvenir à atteindre l’objectif de limiter la hausse des températures à 1.5 degrés d’ici à 2030, il nous faudra réduire de 43 % nos émissions de gaz à effet de serre.
43 %, c’est énorme, et jusqu’à maintenant, le monde n’a fait aucun progrès.
Année après année, la situation s’aggrave, sans que personne ne bouge, et année après année, le risque augmente pour les autorités de devoir imposer des mesures brutales aux populations, quand la situation deviendra insoutenable.
Pas très loin de chez nous, aux Pays-Bas, c’est ce qui est en train de se passer.
Le spécialiste historique de la tulipe est aussi le premier producteur de viande d’Europe.
Depuis plusieurs années, il est confronté à une grave crise environnementale, la pollution aux nitrates, qui empoisonne la vie des habitants et lui vaut des problèmes avec la justice.
La situation a tellement dégénéré que le gouvernement a été sommé en 2019 de prendre des mesures d’urgence qui ne plaisent pas du tout aux éleveurs, désignés comme responsables.
Les cas des Pays-Bas n’est pas unique, et son modèle agricole fondé sur l’élevage intensif n’est pas non plus isolé, il se pourrait donc que d’autres pays en viennent à utiliser les mêmes moyens.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
KLAUS SATANUS : le digne fils de son père : un certain conseiller direct d’un petit moustachu spécialisé dans l’eau lourde en Norvège qui sussurait à son oreilles déjà des atrocités ! (il a été pris de vitesse par un certain : Robert Oppenheimer)