Fin de l’abondance, Engie qui annonce la fin des livraisons de gaz de la part de Gazprom en raison d’un désaccord entre les parties sur l’application de contrats, ou encore des prix gros de l’électricité qui explosent sur les marchés et qui dépassent les 1.000 euros le Mégawattheure pour la première fois de l’histoire.
Voici le cocktail parfait pour un hiver qui s’annonce particulièrement rude.
Désormais, l’Union européenne envisage une intervention d’urgence pour enrayer la flambée des prix, remettant en question, par la même occasion, le mécanisme du merit order.
La crise énergétique en Europe est en train de mettre à rude épreuve la détermination des gouvernements occidentaux à réduire leur dépendance au pétrole et au gaz russes et à quatre mois du début de l’hiver, le gouvernement se prépare. Emmanuel Macron présidera un Conseil de défense vendredi matin consacré à l’approvisionnement en gaz et en électricité pour cet hiver.
Cependant, la question que l’on peut légitimement se poser est : Pourquoi et comment se fait-il que Poutine ne se décide que maintenant de couper les flux de gaz à l’Europe ?
Pourquoi le rationnement de l’énergie va devenir une réalité dans les mois qui arrivent, quelles seront les conséquences et pourquoi le BlackOut est littéralement en train de nous pendre au nez ?
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
On voit très nettement la séparation du postiche avec le reste des cheveux, j’écris un poème à la gloire du petit pinocchio
Moi pinocchio 1er je suis le roi du monde
impossible de me comparer au manant
j’ai tant de responsabilités qui m’incombent
qu’il est hors de question de vivre le tout venant
Oh que nenni… ma bri bri porte une perruque
mon auguste crâne jupitérien commence à se déplumer
cela est impossible en ma qualité de personnage unique
la rage au cœur comme vulgaire humain je porte un toupet
Oh désespoir, que n’ai-je vécu que pour cette infamie
moi qui règne sur mon peuple qui m’obéit comme chien
nul ne verra cette honte plutôt mourir de cette vilenie
je me dois d’être césar en tout je sais qu’il m’aime bien
Tout liquider et enfin, place aux livreurs et aux drives.
On a encore rien vu…