Edouard Philippe, Ex-Premier ministre – 27 Nov 2018: « Nous fermerons les 2 réacteurs de Fessenheim au premier semestre 2020. C’est clair, c’est net ! »
Nous fermerons les deux réacteurs de Fessenheim au premier semestre 2020. C’est clair, c’est net. #QAG pic.twitter.com/KTAX38ReAv
— Edouard Philippe (@EPhilippe_LH) November 27, 2018
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
On voit que cette pénurie est préparée de longue date.
Nos dirigeants européens suivent un agenda.
Fessenheim a été fermé après 42 années de fonctionnement, alors que dans le même temps l’ASN a ouvert la voie a la poursuite des plus vieux réacteurs en france de 40, a 50ans, enjoignant EDF de réaliser des travaux pour améliorer leurs sûreté. sont concernés, Gravelines, Blayais, Chinon, Cruas, Dampierre, St Laurent, Tricassin. certains réacteurs mis en service au tournant des années 80 ont dans les faits dèjà passés le cap des 40 ans. alors en ce qui concerne Fessenheim, cherchez l’erreur, ou plutôt la cause.
Bah! pas bien difficile de comprendre pourquoi. il suffit de regarder qui est de l’autre côté du Rhin. fort avec les faibles, faible avec les forts a tout jamais.
s’il y a une chose que cet abruti devrait fermer, c’est sa gueule. c’est clair, c’est net.