La ministre allemande des Affaires étrangères déclare que le soutien à l’Ukraine se poursuivra « peu importe ce que pensent les électeurs allemands »
Malgré la flambée des prix de l’énergie qui menace la stabilité du pays, la ministre des Affaires étrangères Annalena Baerbock a déclaré qu’elle continuerait à soutenir l’Ukraine « peu importe ce que pensent les électeurs allemands ».
« Si je donne ma parole aux Ukrainiens – ‘Nous sommes à vos côtés, aussi longtemps que vous aurez besoin de nous’ – alors je veux tenir ma promesse. Peu importe ce que pensent mes électeurs allemands, mais je veux aider le peuple ukrainien », a-t- elle déclaré.
La responsable allemande a déclaré qu’une telle approche politique ne changerait pas même si un grand nombre de personnes étaient dans les rues pour protester contre les factures d’énergie paralysantes.
« Nous allons bientôt devoir faire face à l’hiver, où nous serons défiés en tant que politiciens démocrates. Les gens iront dans la rue et diront : « Nous ne pouvons pas payer nos factures énergétiques ». Et je dirai ‘Oui, je sais, alors nous vous aiderons grâce à des mesures sociales.’ Mais je ne veux pas dire ‘Ok alors on arrête les sanctions contre la Russie’. Nous serons aux côtés de l’Ukraine, ce qui signifie que les sanctions resteront également en hiver, même si cela devient vraiment difficile pour les politiciens », a déclaré Baerbock.
Ce commentaire est un aveu assez étonnant que partagent apparemment les dirigeants mondiaux qui semblent être déterminés à prolonger la guerre aussi longtemps que possible, peu importe à quel point cela nuit aux pays qu’ils sont censés représenter.
Les Allemands doivent faire face à l’une des pires crises du coût de la vie en Europe, les responsables politiques organisent des « espaces de réchauffement » dans les grandes villes où les personnes qui ne peuvent pas payer leurs factures, iront pour éviter de mourir de froid, à cause des pannes d’électricité qui vont devenir répétitives.
Les citoyens ont déjà épuisé leurs réserves de radiateurs électriques, de bois de chauffage et de poêles dans de nombreuses régions alors qu’ils se préparent au rationnement de l’énergie cet hiver, tandis que l’inflation en Allemagne vient d’atteindre son plus haut niveau et ce depuis 50 ans.
Ceux qui prévoient de protester contre la situation ont également été diabolisés en tant qu’extrémistes nationaux par les autorités.
Comme nous l’avons signalé le mois dernier, le ministre de l’Intérieur de l’État allemand de Rhénanie du Nord-Westphalie (NRW), Herbert Reul (CDU), a outrageusement suggéré que les Allemands qui envisageaient de protester contre les pannes d’électricité étaient des « ennemis de l’État » qui souhaitent seulement renverser le gouvernement.
German FM: I will put Ukraine first “no matter what my German voters think” or how hard their life gets. pic.twitter.com/GwAqIZ2jL7
— Ignorance, the root and stem of all evil (@ivan_8848) August 31, 2022
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Sans surprise, Annalena Baerbock, une autre marionnette-mercenaire de Davos & Klaus Schwab:
https://www.weforum.org/people/annalena-baerbock
A l’amitié des nationalistes allemands et ukrainiens est une vielle histoire, toujours présente, pleine d’avenir !!!
Le ennemi principal : le peuple russe .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Symon_Petlioura
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stepan_Bandera
2 grands humanistes ukrainiens !!
Ces gens ont un agenda bien précis, tout le monde l’a compris ici.
Ils pensent que leur grand reset vaut bien quelques sacrifices (nous), ils pensent agir pour le bien de l’humanité et ils sont sincères mais en réalité ils agissent pour l’antéchrist sans même sans rendre compte.
Leur fin va être terrible 😉 à s’en bouffer la langue
C’ est de la dictature.