FAILLITE EN CASCADE À VENIR ? Un restaurateur qui va voir sa facture de gaz EXPLOSER partage son désarroi. « Mon contrat va passer de 11.000€ à 55.000€ par an… Je CRIE à l’AIDE !! »
FAILLITE EN CASCADE À VENIR ? ❗️Un restaurateur qui va voir sa facture de gaz exploser partage son désarroi. « Mon contrat va passer de 11.000 euros à 55.000 euros par an. » #BFMTV #Électricité pic.twitter.com/g75Cbp0yR4
— BFNTV (@BfnTvv) September 2, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Ce monsieur a le toupet de venir pleurer ! Mais quelle honte ! Tu as fliqué les gens, tu as pris le pognon des aides de l’état et tu oses te plaindre ? « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! »
Meurs, mais en silence stp…
Les classes moyennes sont dans le viseur du Terminator.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une classe moyenne, ils vont l’apprendre.
Le Grand Reset ou la destruction contrôlée de l’économie.
Emmanuel Macron mars 2020 :
– – Nous n’ajouterons pas aux difficultés sanitaires la peur de la faillite pour les entrepreneurs, l’angoisse du chômage et des fins de mois difficiles pour les salariés. Tout sera mis en œuvre pour protéger nos salariés et pour protéger nos entreprises. Quoi qu’il en coûte, là aussi.
C’est pas toi et tes coparses qui hurlaient contre les antivaxx et les complotistes que nous sommes, qui demandaient le pass…. . Si tu n’en faisais pas parti je suis désolé pour toi, sinon crèves ( ton restaurant bien-sur)
Et la baisse de la TVA dans la restauration, elle est passée où ?
Tu n’as pas embauché, baissé les prix ou investi…
Rends d’abord l’argent !
Escroc !!!
Voleur !!!
dsl, mais votre commentaire est mal venu,
ou commentt alimenter la division…
Aujourd… on en est plus la, nous devons reagir tous ensemble et aller chercher tout ces….
Je suis entièrement d’accord avec vous, mais qui est prêt à mourir le premier ? Pas moi pour l’instant dsl
Personne ne mourra,nous sommes heureusement en démocratie etr nos gouvernants sont légitimes.
Si vous voulez du changement ,alors exprimez vous dans les urnes!
Rien à dire t as tout dans l’ordre bouffon.
Trop drôle :o)
troll troll troll
Chez moi c est un restaurateur qui a fermé non pas â cause du gaz mais de l électricité.
Macron a supprimé le tarif réglementé pour les entreprises de plus de 10 salariés récemment et du coup le mythe du nucléaire moins cher s est effondré pour lui laisser place à l électricité la plus cher d Europe.