1 milliard 700 millions de dollars de pertes et une chute de 32 % en bourse entre le 1er janvier et le 1er juillet.
Blackrock a l’habitude de faire parler de lui en pulvérisant des records, et de ce côté-là rien n’a changé.
Il réalise tout simplement la plus grosse contre-performance de toute son histoire, lui, qui a traversé toutes les crises, et qui s’en est sorti à chaque fois plus vite que le reste du monde.
Le plus gros gérant de fortune américain, responsable de 10.000 milliards de dollars d’actifs en décembre dernier, paie lui aussi une facture salée avec un début d’année chaotique sur les marchés boursiers.
Dans notre précédente vidéo consacrée à la créature de Larry Fink, nous en arrivions à la conclusion que seuls les marchés, en s’effondrant, pourraient mettre fin à l’empire Blackrock, la société qui possède toutes les sociétés.
Nous nous sommes trompés, car Larry a sorti une carte Magie.
Dans sa dernière lettre annuelle aux dirigeants, il vante la « magie du capitalisme des parties prenantes ».
Grâce à elle, Blackrock va de nouveau traverser cette crise-là, et elle en ressortira à peine décoiffée, car les temps ont changé, et la stratégie de Larry Fink aussi.
Sa seule mission est de protéger les intérêts de ses clients, alors vous n’imaginiez quand même pas que la légende vivante de l’argent, la star du Forum Économique Mondial de Davos, le boss des boss, n’avait pas prévu de plan de secours en cas de krach boursier ?
Ce serait indigne du personnage.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Ces gros lobbies qui achètent la terre ou l’immobilier… Dra.hi qui achètent des villages en Suisse, B Gates toutes les terres cultivables, et blackroc des immeubles, cela veut dire quoi, que ça ne s’envole pas comme l’or ???
Nous sommes tous des cons : nous leur achetons leurs produits ! si chacun d’entre nous achetait à des particuliers, des petits producteurs, à des petites pme innovantes, ils n’en seraient pas là où ils en sont ! Les débiles , c’est nous ! Arrêtons de nous plaindre et commençons par faire ce qu’il faut sinon, pas la peine de se plaindre ! (sinon continuez à bouffer vos OGM, payer de l’immobilier le prix de toute une vie de labeur et crachez aux bassinets vos impôts sans jamais regarder ce que la force publique en fait et arrêtez de les reconduire d’élections en élections pour les remercier de tous leurs échecs….)