14 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 21:31

Ce n’est plus de la chienlit. Ce pays devient un vaste foutoir !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

A ce niveau ce n’est plus de la chienlit, c’est notre pays tout entier qui devient un vaste foutoir.

Je le dis encore et encore.

Il n’y a aucune économie développée, aucun progrès, aucune innovation, sans la sécurité.

La sécurité physique et donc des personnes est le premier besoin matériel. Après suivent la sécurité des affaires, la sécurité des biens et même la sécurité sociale.

Il faut reprendre les choses en main de manière résolue et démocratique avant que les excès de laxisme de ces dernières années mènent à d’évidents et hélas trop prévisibles excès de force.

Se promener sans se faire agresser est un droit.

Voyager sans se faire voler sa valise est un droit.

Ne pas être cambriolé, volé, pillé est également un droit fondamental.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. Etat de non-droit pour ‘jacouille’ .. C’en est poignant, aujourd’hui un politique véreux, fraudeur, félon – dealer, cambrioleur, agresseur, violeur, mineur vandalisant, insultant, agressant – migrant illégal protégé, nourri, accompagné par des associations, ne risquent rien ou presque ou du sursis ou du moins personne ne viendra jamais avec flashball, jet d’eau, gaz lacrymogène ou même chars, les déloger, les arrêter, les persécuter, d’autant plus qu’ils œuvrent dans la discrétion sans déranger la police mais surtout, ils sont agressifs, alors que Mr Durrand non armé est si facile à éborgner dans la rue… Le citoyen osant la critique du gouvernement, le média qui enquête, le patriote qui défile en manifestant sont trop visibles, leurs arguments et revendications cohérents ne doivent pas faire tache d’huile, dangereux, depuis le Sri Lanka, nos belles « élites » ont parfaitement compris qu’une foule nombreuse en colère peut venir devant un palais faire fuir le président – Ils essaient d’instaurer le plus vite possible avant que les émeutes ne démarrent, un gouvernement mondial fédérant les pays occidentaux en un seul conglomérat, une seule politique, une seule langue l’anglais ou l’allemand, d’où l’insistance de Cruella sur le fait que la liberté, le bien-être tout ça c’est fini, elle prépare avec son vassal pinnochio, les esprits qui doivent enregistrer ces faits et y adhérer même inconsciemment – (Draghinou banquier rusé, machiavélique, avait humé ce vent mauvais de loin, il a pris l’excuse de n’avoir pas réussi avec l’inflation pour se barrer juste à temps, prendre sous le bras ses millions et se terrer aux îles histoire de ne pas rendre de comptes lors de la révolution)

  2. En fait de droit non cela n’en sont pas, cela deviens juste une possibilité lorsque le monopole de la violence légale est détenus par l’état où l’autorité supérieure en place et que vos misères l’intéresse.
    La vérité c’est que, comme au Moyen Age, bien avisé l’homme qui sort avec une dague à la ceinture pour se protéger lui et ses biens car aujourd’hui son sort n’émeut plus personne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥