Dans cette capsule vidéo, Charles Gave revient sur les grands problèmes auxquels nous allons faire face en cette rentrée 2022. Première question : Cela fait plusieurs années que l’on sait que l’électricité va augmenter, pourquoi ne pas avoir provisionné ces dépenses ? Seconde question: Pourquoi est-ce que dans les prévisions Charles est passé de moins 30% à Moins 80%. Bali c’est fini. Troisième question Quel scénario en cas de défaut de l’Italie ? La lex monetae Quatrième question: Comment encore créer une entreprise en France en 2022 ? Et beaucoup d’autres….
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Puisqu’on demande un commentaire, en voici un:
-Une société équilibrée a besoin de tout le monde: De ceux qui réussissent comme de ceux qui échouent.
Par exemple, le libéralisme qui tend à promouvoir aux postes à responsabilités les enfants de ceux qui ont réussi aux dépends des enfants de ceux qui ont échoué est un non-sens. C’est une voie quasi certaine vers l’échec.
Souvent, les personnes qui réussissent arrivent dans des familles caractérisées par l’échec.
Donc, sans aller jusqu’à saisir tousles gains extraordinaires de ceux qui réussissent, il est néanmoins obligatoire pour l’Etat de trouver un moyen terme qui permette de prendre une part de la richesse des très riches pour soutenir les plus pauvres.
Bien sûr que les très riches ont le droit de l’être et de le rester, mais enfin, quand une fortune se chiffre en milliards. on peut bien en soustraire un bout sans que cela coûte aux milliardaires, et cela permettrait d’éviter que la plus grande partie de la production de richesses mondiale arrive dans les mains de quelques sociétés ou individus qui en acquièrent une puissance supérieure à celle des Etats, comme par exemple le groupe de Davos qui est entrain de mener l’occident à la ruine.
Quand vous dites « de quel droit l’Etat peut-il vouloir prélever une part des gains extraordinaires de certaines sociétés », et bien, il s’agit du droit et des buts de l’Etat de gérer son équilibre entre les catégories et les classes des individus car rien ne dit que l’avenir du monde est dans les mains et dans la tête sclérosée des ultrariches; AU CONTRAIRE! Car il semble bien que l’avenir que ces derniers forment en ce moment pour l’ensemble de la population soit la ruine et le cimetière.