15.2 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 18:30

Sandrine Rousseau « le droit à la paresse », en oubliant que c’est un vol comme un autre

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Sandrine Rousseau et la gauche qu’elle incarne à savoir celle de l’assistanat et la génération de richesse spontanée qui déteste le travail et encense la paresse en vomissant sur l’effort, revendique le droit à la paresse.

Soyons très clairs.

Celui qui veut ne rien faire, qu’il ne fasse rien et que grand bien lui fasse. Je ne revendique pas le travail forcé !

Néanmoins, que le droit à la paresse de Pierre, Paul, Jacques, ne vienne pas me coûter un sou !

Car si les paresseux ont le droit à la paresse, et personne ne les force à travailler ou à devenir « riches » il ne faut pas oublier qu’en réalité on demande à la collectivité c’est-à-dire à tous ceux qui payent des impôts et des charges sociales ou autres cotisations de payer pour le droit à la paresse des autres.

En fait Sandrine Rousseau me demande de me lever le matin, d’aller bosser pour que les fainéants aient droit à la paresse.

Je ne vous parle pas ici d’aider celui qui chute, d’aider et d’accompagner le malade ou l’accidenté du travail, non mes amis.

Elle revendique bien le droit à la paresse avec votre pognon. C’est le summum.

D’ailleurs, je veux noter également que nous faisons travailler dans les ESAT nos handicapés… oui. A nos handicapés nous demandons de travailler tandis que nous laissons les fainéants revendiquer leur droit à la paresse.

Ce droit-là est un vol comme un autre. Sauf que ce vol des plus travailleurs par les plus fainéants se fait légalement avec la complicité de l’Etat qui ponctionne les uns pour récompenser injustement les autres.

Encore une fois je ne parle pas de l’aide juste.

Nous parlons bien du droit à la paresse.

Nous sommes ici en plein délire économique et social.

Si tout le monde cesse de travailler, il n’y aura plus de pompiers, d’infirmières ou personne pour ramasser les poubelles, pour enseigner ou transporter les gamins dans des cars pour aller jusqu’à l’école. La société s’effondrera et Rousseau et ses acolytes ne pourront même plus se nourrir de grains de boulgour ni picorer des graines de sésame bio. C’est une évidence.

La paresse n’est pas une option. C’est un vice. Dire cela n’est ni de gauche, ni de droite, c’est une évidence.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

5 Commentaires

  1. PRECISONS A L’ENDROIT DU PETIT MERDAILLON sannat, QUI N’A PAS UNE GOUTTE DE SANG FRANCAIS, ET DONC THEORIQUEMENT N’A PAS DROIT A DONNER SON AVIS SUR L’ETAT DU PAYS EN QUELQUE MATIERE QUE CE SOIT ET QUI SE CROYANT UTILE AU FOND DE SON GRENIER QU’ENTRE LE DROIT A LA PARESSE ET LE DEVOIR D’ALLER SE FAIRE ENCULER A SEC…..IL Y A MATIERE A REFLEXION.

    G.

  2. Le droit à la paresse existe, c’est le congé sans solde.
    La valeur travail doit être une valeur universelle.
    Le travail doit être rémunéré convenablement, il doit permettre d’en vivre correctement.
    Tout le reste, c’est de l’arnaque…

  3. Tout un débat sur ça ? La France est tombée bien bas . Le débat de demain : à combien faut il gonfler les pneus de sa voiture pour sauver la planète ? 🙂 alors que Poutine attends bien sagement l’hiver pour agir … efficacement comme cela est écrit ! Dès que les bateaux américains quitteront le port se sera la dernière bataille 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥