9.6 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 07:44

LA VERITE ECLATE ENFIN SUR LES VACCINS : Les vaccins contre le Covid-19 sont beaucoup plus dangereux que le virus lui-même…Le CDC a fourni de fausses informations concernant le suivi des effets indésirables causés par le vaccin !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Alors que les rappels de vaccins n’ont pas été testés sur des humains, ils ont tout de même été largement déployés dans tout le pays. Mais une nouvelle étude indique que le vaccin contre le Covid est beaucoup plus dangereux que le virus du COVID-19 lui-même. Et nous avons la preuve désormais que le CDC a fourni de fausses informations concernant le suivi des événements indésirables liés aux vaccins.

Alors que les responsables gouvernementaux et les médias corrompus exhortent les vaccinés à recevoir un deuxième rappel dit « bivalent ». Ce dernier est censé cibler la variante Omicron, il s’avère que cette substance n’a pas été testée sur les humains. Et le seul essai qui a été effectué sur des animaux concernait huit souris.

« Cela n’a pas été prouvé dans un essai clinique, parce que nous n’avons pas eu le temps de faire un essai clinique parce que nous avons dû concocter des vaccins en très peu de temps. Ce fut le souhait de nos dirigeants aux États-Unis, mais parallèlement, nous avons eu 400 décès par jour et jusqu’à 5 000 hospitalisations par jour », a expliqué le Dr Anthony Fauci du NIAID dans une interview.

La directrice du CDC, Rochelle Walensky, a également déclaré que les vaccins de rappel devaient être rapidement développés pour fonctionner correctement. Un retard rendrait potentiellement les vaccins « obsolètes » à mesure que de nouveaux variants se formeraient, affirme Walensky.

Une nouvelle étude menée par des scientifiques de Harvard et de Johns Hopkins, actuellement en pré-impression, révèle que les vaccins contre la COVID-19 étaient jusqu’à 98 fois pires que le virus lui-même. L’étude critique l’exigence de rappel pour les étudiants universitaires américains, déclarant dans le résumé: « En utilisant les données sur les effets indésirables rapportés par le CDC et son promoteur, nous constatons que les obligations de se faire vacciner sous formes de rappels peuvent causer un préjudice net attendu: par hospitalisation COVID-19 évitée chez les jeunes adultes non infectés auparavant, nous prévoyons 18 à 98 effets indésirables graves, y compris 1,7 à 3,0 cas de myocardite associés au rappel chez les hommes, et 1 373 à 3 234 cas de réactogénicité de grade ≥3 qui interfère avec les activités quotidiennes ».

FAUSSES INFORMATIONS

Comme indiqué pour la première fois dans « Epoch Times », le CDC a fourni de fausses informations concernant son suivi des effets indésirables causés par les vaccins. Cela dit, Walensky admet qu’il existe une relation de cause à effet entre les vaccins à ARNm et la myocardite :

Dans une lettre datée du 2 septembre de la directrice du CDC, Rochelle Walensky, au sénateur Ron Johnson, le directeur déclare que « le CDC effectue systématiquement une collecte et une analyse approfondies des données pour détecter les événements indésirables potentiels et les signaux de sécurité, puis communique cette information au public. Par exemple, le personnel du VAERS a mené des évaluations montrant qu’il existe des associations causales entre la thrombose avec syndrome de thrombocytopénie et le vaccin COVID-19 de Janssen et entre la myocardite et la vaccination contre la COVID-19 à ARNm.

Dans la même lettre, Walensky a également déclaré que le CDC n’avait pas analysé certains types de rapports d’effets indésirables en 2021, bien qu’il ait déjà déclaré qu’il avait commencé ce suivi en février de la même année.

Source:thefloridasatndard

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

16 Commentaires

  1. Le jour ou la majorité des gens apprendront que les virus n’existent pas, en tout cas pas comme ils essaient de le faire croire (voir la veritable histoire de Bechamp et Pasteur)
    voir un site comme « cv19 .fr » qui est parfait pour enfin comprendre tout ce qui virus et cie, et comprendre à quel point tout cela est une arnaque.
    Les virus sont produits par notre corps pour nettoyer, comme par exemple apres avoir reçu un peu trop de rayonnement type 3/4/5G (c’est exemple pris au hasard !)
    Le virus n’est pas la cause il vient apres, tout comme personne aurait l’idee d’accuser des vers sur un cadavre.

  2. La paupérisation est visible, la dégradation de nos services publics, la cherté de tous nos achats, entreprises et commerces à l’agonie quand ce n’est pas à l’arrêt, ce chômage qui est camouflé sous de faux chiffres, Cruella et pinnochio continuent à déverser des centaines de millions aux pfizer et cie, s’acharnent à angoisser les gens sur des vagues de covid que personne ne peut vraiment vérifier, il y a le feu dans la maison, mais ils vous responsabilisent en vous impliquant dans leurs politiques décadentes, suicidaires, mortifères.. Quand les peuples auront faim et froid, désemparés par les dettes et les manques, ces politiques/mafia continueront à nous gaver de leur vaccin jusqu’à l’indigestion.. Combien de temps attendrons-nous avant qu’enfin le scandale ne sorte publiquement ? Combien de temps pour que les véreu, delfraichi, buzzzin, toute cette engeance de médecins people, philosophes du dimanche et autres ministres de pacotille soit démasquée et envoyée en prison ????

  3. En attendant,l’épidémie repart,c’est officiel!
    A partir d’aujourd’hui je remets le masque,par prudence.J’attends les directives du gouvernement concernant la vaccination!

    • Oui c’est normal, on appelle cela des virus grippaux et ça a toujours existé, quand j’étais petit on mettait une cagoule et je te rassure on est pas morts, c’est pour ton instruction personnelle, tu en as bien besoin.

    • J’ai déjà les directives du gouvernement pour les élu ps, concernant l’épidémie qui repart : vous devez sans attendre vous jetez du haut d’un pont car le virus de la covid 19 ne sait pas nager 😉 merci d’avoir sauver des vies

      • Les vaccins empechent les gens d’etre touchés par les formes graves.C’est grace a eux qu’on a pu retrouver une liberté modérée meme si rien ne sera plus comme avant!

        • C’est faux. La proportion des injectés dans les morts covid est supérieur au taux de vaccination… Quand les moutons se réveilleront, si ils se réveillent un jour (?), ils risquent d’être passablement énervés en réalisant qu’on les a berné/empoisonné…
          https://odysee.com/Vaccination-Anti-Covid—On-fait-le-point:cd62cb0a35dc5b798fd54d58fe9bdeef6e370544?src=embed
          Les chiffres, rien que les chiffres… A partir de 1h07’20 » pour ce qui concerne notre sujet.

        • élu Ps ment comme ment le CDC ! et le pire, c’est qu’ils le revendiquent tous les deux ! et dire que certains se demande comment a disparu le parti socialiste de la vie politique ( moins de 3%, je crois comme dan une certaine « Grèce » je crois , qui se voulait la lumière à suivre pour le monde entier : HAHHHAH !

        • Si vous croyez ce que dit Pfeizer, je vous recommande d’aller à Barbés consulter un marabout.
          Les marabouts de Barbés sont comme Pfeizer, ils guérissent de tout mais globalement ils sont moins malhonnêtes et moins chers.
          Quoiqu’il est vrai que moins honnête que Pfeizer, c’est dur à concevoir

    • Alors si c’est officiel !!!
      * ceci dit, pour être aussi agressif sur un sujet aussi sensible, en provoquant ouvertement les gens de manière continuelle, il va bien fallooir qu’un jour tu rencontres la vérité et toute vérité n’est pas toujours bonne et ses conséquences peuvent être désastreuses.
      la blague c’est bien un moment, pas toute une vie, quelle que soit sa durée, sinon mets vite un gros nez rouge de clown… on me dit que tu l’as déjà…

    • A qui ?: à BIG PHARMA et les nombreux détenteurs de leurs actions dans leur PEA, aux admirateurs de Mengele, aux psychopathes de DAVOS qui pensent que nous sommes trop nombreux et inutiles sur leur planète !
      Pourquoi ?: pour le Pognon ! par Sadisme ! et enfin par idéologie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥