Malgré les projets du WEF (Forum Economique Mondial) de bannir progressivement la viande du marché mondial…
• « Le grand élément d’action de réinitialisation n ° 4 : Arrêtez de manger de viande ! » »
• « Les technocrates exigent une taxe sur la viande pour lutter contre le changement climatique »
• « Le ministre allemand des Verts demande une taxe sur la viande »
… la demande mondiale en viande augmente depuis des décennies…
Comme Martin Armstrong de « Statista » le détaille ci-dessous, sur la base des données de l’Organisation des « Nations Unies » pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), la production mondiale de viande a quintuplé depuis les années 1960.
Pour 2022, la FAO prévoit que la quantité de viande produite sera d’environ 361 millions de tonnes. Selon la FAO, la crise du Covid-19 a entraîné de nombreuses perturbations dans les chaînes de production et d’approvisionnement. Cependant, cela n’a pas entraîné de baisse de la production mondiale : même pendant la pandémie, la tendance à la hausse du volume de production s’est poursuivie, comme l’illustre cette infographie.
Au cours des dernières années, une évolution de l’agriculture mondiale a pu être observée. Les coûts de production de la viande ont diminué en raison de l’augmentation de la production d’aliments pour animaux tels que le soja ou le maïs, augmentant ainsi l’offre de viande dans de nombreux pays. Surtout dans les pays peuplés d’Asie, la demande de différents types de viande a augmenté. L’Asie est le plus grand marché de production de viande, avec un accent particulier pour le porc et la volaille.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Les insectes sont toalement nuisible pour le corps humain,
cela apporte de mauvaises informations au corps et nous n’avons pas les enzymes,
Qu il aillent au diable, les gens sont souverains, ils va falloir s’occuper d’eux de la meme maniere qu’ils veulent s’occuper de nous.