Plus que jamais, la Zone Euro est menacée jusqu’à son existence même. Elle est effectivement affectée par un grand nombre de maux particulièrement dangereux : inflation historiquement élevée, récession dramatique, déficit historique de sa balance courante, plongeon de l’euro vis-à-vis du dollar, mais aussi du franc suisse et même du rouble, défiance à l’égard de la BCE, crise politique en Italie, risque d’instabilité sociale et sociétale dans de nombreux pays et notamment en France.
Le tout couronné par une flambée des taux d’intérêt des dettes publiques.
En France, le taux d’intérêt des obligations d’Etat à 10 ans vient d’atteindre 2,5 %, un plus haut depuis octobre depuis 2013.
Encore plus grave, compte tenu de cette remontée des taux d’intérêt, le marché obligataire français subi un krach historique, encore plus fort que celui de 1994.
Dans ce contexte, plusieurs questions essentielles se posent : la Zone Euro peut-elle perdurer en l’état ? Va-t-elle exploser ? Quelles en seront les conséquences ? Qui sonnera le glas de l’UEM ? L’Italie, la France ou encore l’Allemagne ?
Réponses dans cette vidéo, graphiques explicites, pédagogiques et réalisés sans trucage à l’appui.
Avec également un leitmotiv : les crises sont toujours des phares d’opportunités ! Ils ne sert à rien de se voiler la face, il faut au contraire les affronter pour en sortir par le haut…
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Il n’a pas la vista, ni le charisme d’un Delamarche (du moins à mon sens) mais il ne dit pas que des Khoneries
Maintenant sur la zone euro, je ne vais pas me renier, que tout ce bazar éclate !
Certes on morflera méchant, mais on ne peut pas espérer changer ce système autrement qu’en mettant un grand coup de pied dans la fourmilière
Et c’est ce qu’on aurait dû déjà faire le 24 avril !
C’était l’occasion rêvée.