« FedEx » a mis en garde contre l’affaiblissement de la demande d’expédition la semaine dernière, tandis que certains analystes ont déclaré que les échecs de l’entreprise à s’adapter ont contribué à ces très mauvais résultats. Mais ce n’est peut-être pas tout à fait le cas, et la diminution de la demande de transport maritime est un signe que l’économie s’essouffle.
Cela ne fait même pas une semaine depuis l’avertissement de « Fedex », et le dernier signe d’un ralentissement des expéditions vient de « Prime Air d’Amazon Inc. », une grande flotte d’avions cargo transportant des colis Amazon, a rapporté Bloomberg.
Des chercheurs du « Chaddick Institute for Metropolitan Development » de l’Université DePaul ont découvert que la flotte de fret aérien d’Amazon effectuait en moyenne environ 194 vols par semaine au début du mois, en hausse de 3,8 % par rapport à mars. Leurs données ont montré la plus faible augmentation de la croissance des vols compilée tous les six mois depuis mai 2020.
Un ralentissement des livraisons d’Amazon Prime Air est un signe inquiétant pour l’économie puisqu’Amazon est le plus grand détaillant en ligne au monde et pourrait refléter un recul des dépenses des consommateurs au milieu de la pire inflation en quatre décennies qui continue de persister jusque dans la seconde moitié de l’année.
En avril, la flotte d’Amazon Air comptait 88 avions et pourrait dépasser les 100 d’ici la fin de l’année malgré le ralentissement de la croissance économique et la baisse des vols ainsi que la hausse des coûts du carburant.
Le ralentissement des livraisons par vol coïncide avec le fait que la société perd des millions de mètres carrés dans des entrepôts à travers le pays en raison de problèmes de surcapacité.
Le choc de « FedEx » la semaine dernière ne semble pas isolé, car le plus grand détaillant en ligne a confirmé le ralentissement des expéditions était généralisé dans le reste du monde.
Nous savons déjà que les consommateurs ne tiennent qu’à un fil, maximisent leurs cartes de crédit, épuisent leurs économies personnelles et même, dans certains cas, sont obligés de cumuler plusieurs emplois pour survivre à la période de très forte inflation. Les consommateurs ont déjà abandonné l’achat d’articles discrétionnaires pour les produits de base, car les entreprises détiennent des stocks de produits inconfortablement élevés (tels que des téléviseurs et des ordinateurs) alors que la demande disparaît.
Mais n’ignorez pas les signaux rouges clignotants d’Amazon et de FedEx alors que l’administration Biden fait tout le contraire en se réjouissant sans cesse de la « plus forte reprise de tous les temps » sans pour autant prêter attention à cette incroyable signe de récession.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]