« Barclays » a été la dernière banque d’investissement à s’aligner sur les autres et à obliger ses banquiers d’investissement, qui travaillent à domicile depuis la pandémie, à retourner au bureau « au moins » quatre jours par semaine.
La banque a dit à ses employés que « la détérioration des conditions du marché signifie un plus grand besoin de collaboration en personne », a rapporté Bloomberg cette semaine.
La société met en œuvre une nouvelle politique à compter du 3 octobre. Elle s’attend à ce que ses principaux négociateurs soient au bureau du lundi au jeudi, selon une note envoyée au personnel que Bloomberg a analysée.
La note de service, rédigée par l’équipe de direction d’Investment Banking, déclare ceci : « Cette approche nous fournira à tous un environnement plus optimal dans lequel nous pourrons collaborer sur des présentations clients convaincantes et l’exécution de transactions en direct. »
Le mémo souligne que cette décision est cruciale dans « des environnements de marché plus difficiles comme la partie actuelle du cycle où l’engagement proactif et le contenu stimulant sont les plus importants pour nos clients ».
La banque n’a cependant pas complètement abandonné son modèle hybride. Il a déclaré qu’un tel modèle peut toujours être une « partie naturelle » du fonctionnement des équipes.
Rappelez-vous, nous avons écrit plus tôt ce mois -ci que « Goldman » et « Morgan Stanley » menaient la pression pour un retour au bureau après les fêtes de fin d’année. « Morgan Stanley » a mis fin à tous les tests Covid et autres vaccinales obligatoires, pour revenir travailler normalement dans leurs bureaux.
Une note de service à l’échelle de l’entreprise recommandait que « tous les employés retournent au bureau, sauf certaines situations plus délicates et dont la santé individuelle le justifiait ». « Goldman Sachs » a déclaré aux employés qu’ils n’auraient plus besoin de vaccins, de tests COVID ou de masques », a écrit le Post.
Il y a environ un mois, une note de service bancaire adressée aux employés disait : « Il y a beaucoup moins de risque de maladie grave. Conformément aux protocoles mis à jour [du CDC], si vous n’êtes pas venu au bureau, veuillez parler à votre responsable pour vous assurer que vous comprenez et respectez les attentes actuelles de retour au bureau de votre division.
Mike Mayo, analyste de la banque « Wells Fargo », a déclaré au Post : « C’est une autre façon pour « Goldman Sachs » de dire :« Les cours ont repris et nous vous voulons en personne » après la fête du Travail. « Goldman » est l’entreprise en contact avec les clients par excellence et il est plus difficile de gérer les clients à distance. »
« Nous continuons à faire des progrès constants en réunissant nos employés au bureau, ce qui est au cœur de la culture d’apprentissage de « Goldman Sachs » et des activités centrées sur le client », a déclaré un porte-parole de « Goldman », faisant écho aux commentaires de la « Barclays ».
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]