19.4 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 19:20

Allemagne: l’économie plombée par l’inflation et des patrons incapables de s’en sortir !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’Allemagne qui connaît près de 11 % d’inflation craint d’entrer en récession. Le chancelier a du coup choisi une arme massive pour protéger l’économie du pays : un bouclier énergétique d’un montant colossal de 200 milliards d’euros. Il servira à compenser la hausse des prix de l’énergie pour les particuliers et les entreprises.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

7 Commentaires

  1. ça parle beaucoup dans tous les sens !!
    Tactique de l’oligarchie : faire peur aux gens pour leurs faire accepter n’importe quoi !!

    Exemple dire qu’en cas de gripette il faut aller aux urgences!
    Donc débordement des urgences, transformation des urgences en bouillon de culture du COVID.
    Et les personnes sensibles en meurent. Surtout les gens déjà malades, forcément ils sont plus fragiles !!

    Et hop on accepte un vaccin inefficace à 95 % pour enrichir les copains.
    Là on agite des risques de pénuries et de faillites, revenons à la réalité aujourd’hui à part que nous acceptons l’augmentation du prix de l’énergie IL NE SE PASSE RIEN!!! QUE DE LA COM !

    Est-ce qu’on nous ferait pas peur pour accepter l’augmentation des tarifs et éviter des trucs comme les gilets jaunes ?

      • Merci de m’indiquer des faillites en France, pour le moment on n’y est pas, les coupures d’énergies, on y est pas non plus !!

        Bon une bonne vague de froid dans quelques semaines on pourra y être mais pour le moment nada !!!

    • BA… Je ne pense pas que si on fini par accepter l’augmentation des tarifs, ça aider à éviter des trucs comme les GJ. J’imagine plutôt le contraire, ça les ferait plutôt sortir du bois non ?
      Laissons les GJ, ils sortiront du bois à leurs heure.
      La bonne question, c’est pas accepter ou pas, bluffer ou pas, ruser ou pas.
      La bonne question est : peux tu payer l’énergie au prix du marché.
      Si tu peux pas de pb en vue.
      Si tu ne peux pas, on te coupe le jus et tu es mouru comme disait l’autre…
      Le fait est que la liste est longue de ménages, d’organismes publics et d’entreprises qui ne pourront pas suivre, ne serait ce que pour pas travailler à perte. Mos même, à partir d’un tarif que je n’ai pas encore déterminé, je coupe mon compteur EDF et je reviens à la bougie.
      Ayez en tête que même l’état ne semble pas pouvoir modifier les prix du marché. Il peut à peine payer une partie pour nous via des boucliers tarifaires que l’on paiera en différé via de l’impôt ou un reforme des retraites….

  2. Alors les allemands ! contents de votre nouveau chancelier ??? Il va dépenser pour réparer ses propres conneries une grosse partie de la cagnotte que vous avez amassé collectivement depuis 15 ans avec votre ancienne chancelière qui elle soit dit en passant ne voulait pas se mettre à dos les Russes !
    Remerciez votre ancienne ministre maintenant à la tête de l’UE : Cruella ! elle va vous faire vivre le quotidien qui existait dans certains camps, vous vous souvenez ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥