Nos politiciens à Washington font tout pour littéralement saccager notre avenir. Mais d’un autre côté, avez-vous vu quelqu’un dans la rue protester contre sa politique calamiteuse ? À ce jour, vous avez probablement entendu dire que la dette nationale américaine a atteint 31 000 milliards de dollars. Pour être plus précis, au moment où j’écris cet article, la dette nationale américaine se situe actuellement à 31 142 591 307 260,01 $. C’est la dette la plus importante de l’histoire du monde, et dans très peu de temps, elle aurait la capacité de complètement laminer notre économie à elle seule. Malheureusement, presque personne à Washington ne semble se soucier de notre dette Américaine qui est en train d’exploser rapidement à ce stade.
Autrefois, les républicains nous présentaient au moins un sacré scénario rappelant qu’ils ne voulaient absolument pas que cette fameuse bulle d’endettement ne s’aggrave davantage. Ils freinaient tant qu’ils le pouvaient cette dette nationale, mais donnaient ensuite aux démocrates pratiquement toutes les dépenses qu’ils voulaient de toute façon.
Mais aujourd’hui, ils ont compris qu’une telle mascarade n’est plus nécessaire, car la plupart de leurs électeurs s’en fichent.
Ainsi, la plupart de nos politiciens ne prétendent même plus se soucier de la responsabilité budgétaire. Ces dernières années, ils ont connu la plus grande frénésie d’emprunts et de dépenses de toute notre histoire, et rien n’indique qu’ils envisagent un jour d’y mettre fin.
Ils empruntent et dépensent des milliards de dollars, et ils s’attendent à ce que vous, vos enfants et vos petits-enfants les remboursiez.
Bien sûr, cela ne se fera jamais.
Nous ne rembourserons jamais les 31 100 milliards de dollars que nous avons empruntés.
Au lieu de cela, nous allons simplement pousser l’accélérateur jusqu’au sol jusqu’à ce que nous tombions enfin d’une falaise.
Au cours du seul mois d’août, le gouvernement américain a enregistré un déficit budgétaire de 219,6 milliards de dollars…
Certaines choses ne changent jamais, comme le gouvernement fédéral qui dépense plus d’argent qu’il n’en a mois après mois et ce, depuis des décennies.
Rien n’a changé pour ce mois d’août. Le gouvernement américain a enregistré un énorme déficit budgétaire de 219,6 milliards de dollars le mois dernier, selon le dernier relevé mensuel du Trésor. Cela a fait du mois de juillet le deuxième plus grand déficit mensuel de l’exercice 2022.
Malheureusement, je n’ai entendu personne à Washington prononcer un discours digne de ce nom lorsque cela s’est produit, car la dette nationale n’est même pas considérée comme un problème national important aujourd’hui.
Mais tout notre niveau de vie dépend de la valeur du dollar américain. Avoir la monnaie de réserve par défaut dans le reste du monde a été un avantage énorme pour les États-Unis, et maintenant nous le gaspillons.
Le reste du monde peut voir ce que nous faisons.
Nous transformons notre dollar en papier toilette, et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne s’effondre complètement.
Aujourd’hui, nos politiciens volent plus de 200 millions de dollars aux futures générations d’Américains à chaque heure de chaque jour.
Pensez-y sérieusement !
Les vieux bonhommes de Washington savent qu’ils sont au bout du chemin.
Ils savent donc qu’ils n’auront jamais à rembourser cet argent.
Mais ils peuvent le dépenser pour ce qu’ils veulent.
Bien sûr, il était inévitable que tous ces emprunts et dépenses finissent par créer une inflation galopante, et nous sommes maintenant confrontés à la pire crise inflationniste de notre histoire.
Oui, encore pire que celle de l’ère Jimmy Carter des années 1970.
La Réserve fédérale augmente rapidement les taux d’intérêt dans une tentative désespérée de maîtriser l’inflation, mais cela cause toutes sortes d’autres problèmes.
D’une part, les paiements d’intérêts sur notre dette nationale dépasseront bientôt un milliard de dollars par an…
Selon le « Congressional Budget Office », c’est exactement ce qui va se passer. Il prévoit que les paiements d’intérêts tripleront, passant de près de 400 milliards de dollars au cours de l’exercice 2022 à 1,2 milliard de dollars en 2032. Et c’est encore pire que cela. Le CBO a fait cette estimation en mai. Les taux d’intérêt sont déjà plus élevés que ceux utilisés dans son analyse.
Malheureusement, je ne pense pas que le système actuel survivra jusqu’en 2032.
Les générations précédentes nous ont remis les clés de la monnaie de réserve du monde et de la plus grande machine économique que la planète n’ait jamais connue.
Malheureusement, nous avons pris ces précieux cadeaux et les avons complètement détruits.
En tant que société, nous avons perdu toute considération pour les conséquences à long terme.
Permettez-moi de vous donner un autre exemple. Joe Biden vient d’annoncer qu’il libérera plus de pétrole de la réserve stratégique de pétrole…
« Sous la direction du président, le ministère de l’Énergie livrera 10 millions de barils supplémentaires de la réserve stratégique de pétrole sur le marché le mois prochain dans le cadre de la libération historique de 180 millions de barils que le président a ordonnée en mars. Et le président continuera de diriger les publications SPR si nécessaire », a-t-elle déclaré.
Comment peut-on faire une chose aussi stupide ?
Ce pétrole n’est censé être utilisé qu’en cas d’urgence nationale, et ce que Biden a décidé de faire est absolument sans précédent.
Le fait que les choses ne se présentent pas bien pour son parti en novembre n’est pas une « urgence », et le sénateur Tom Cotton ne s’en amuse pas…
Whoa, disent les critiques, y compris le sénateur Tom Cotton (R-Ark.).
« Eh bien, ça s’appelle la réserve stratégique de pétrole. Ce n’est pas la réserve de pétrole politique », a déclaré Cotton à Laura Ingraham sur « Fox News » mercredi soir.
Nous aurons effectivement besoin de ce pétrole un jour.
Mais grâce à Biden, la majeure partie de ces réserves aura pratiquement disparu.
Si nous nous trouvions au milieu d’une guerre inédite, le flux mondial d’approvisionnement énergétique serait soudainement fortement restreint. C’est le genre de scénario d’urgence pour lequel la réserve stratégique de pétrole a été conçue.
Malheureusement, grâce aux bellicistes de l’administration Biden, nous pourrions bientôt nous retrouver à mener des guerres avec la Russie, la Chine, la Corée du Nord et l’Iran simultanément.
La plupart des Américains n’ont aucune idée de ce qui se passe dans les coulisses. Les relations avec la Corée du Nord deviennent vraiment, vraiment tendues, et une guerre majeure au Moyen-Orient pourrait éclater à tout moment.
La troisième guerre mondiale a déjà commencé, mais heureusement, nous n’avons pas encore atteint la partie où des milliards de personnes meurent.
Malheureusement, notre génération actuelle de dirigeants ne se soucie pas moins de l’avenir à long terme de l’humanité.
Ils continuent donc à poursuivre des politiques incroyablement autodestructrices, et nous allons tous payer un prix très élevé pour leur folie.
Source: theeconomiccollapseblog
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]