Bien que cela ne soit pas tout à fait surprenant, les raisons que l’ancienne candidate démocrate à la présidence, Tulsi Gabbard, révèle pour qu’elle a pris sa décision de quitter le Parti démocrate. Cet acte honnête devrait soulever des questions chez tous les gauchistes, sauf peut-être chez les plus libéraux d’entre eux…
Je ne peux plus rester dans le Parti démocrate d’aujourd’hui qui est maintenant sous le contrôle total d’une cabale élitiste de bellicistes poussés par un élan lâche, qui nous divisent en racialise chaque problème en attisant le racisme antiblanc, travaillent activement pour saper nos libertés données par Dieu, sont hostiles aux personnes de foi et de spiritualité, diabolisent la police et protègent les criminels aux dépens des Américains respectueux des lois, qui croient en l’ouverture des frontières, militarisent l’État de sécurité nationale pour s’en prendre aux opposants politiques et, surtout, nous entraînent de plus en plus vers une guerre nucléaire.
Je crois en un gouvernement qui vient du peuple et qui est dynamisé par le peuple.
Malheureusement, le Parti démocrate d’aujourd’hui ne fait pas du tout ça.
Au lieu de cela, il représente un gouvernement des élites qui décide pour le bien-être des élites puissantes !
J’appelle mes collègues démocrates indépendants de bon sens à se joindre à moi pour quitter le Parti démocrate.
Si vous ne pouvez plus supporter la direction que prennent les idéologues du Parti démocrate soi-disant réveillés, je vous invite à me rejoindre.
Gabbard ne s’est pas déclarée républicaine, bien qu’elle partage de nombreux points de vue de l’aile anti-interventionniste « America First » du GOP.
Au cours de ses quatre mandats de 2013 à 2021, Gabbard a prôné le dialogue avec les superpuissances rivales américaines, couplé à une politique intransigeante sur le terrorisme islamique. La candidate ratée à la présidentielle de 2016, Hillary Clinton, a accusé Gabbard en 2019 d’être « un atout russe », faisant probablement référence aux éloges passés du législateur hawaïen pour la lutte du président russe Vladimir Poutine contre le terrorisme en Syrie.
Alors que le Parti démocrate a – avec le soutien des républicains de l’establishment – voté à la quasi-unanimité pour envoyer plus de 52 milliards de dollars à l’Ukraine ces derniers mois, Gabbard a condamné Biden pour « avoir exploité cette guerre pour renforcer l’OTAN et alimenter le complexe militaro-industriel ».
Source: zerohedge
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]